Le Direct
Radio

Mercato : Kennedy Musonda échappe au TP Mazembe

Très intéressé par le profil de l’attaquant zambien Kennedy Musonda, le Tout Puissant Mazembe ne raflera pas la mise dans ce dossier où il vient d’être supplanté par l’équipe de Young Africans de Tanzanie.

Par Dan Kalala Kalambay

L’attaquant Kennedy Musonda célèbre son but avec le club de Power Dynamos @Photo Droits tiers

publié le 9 janvier 2023 à 11:25:00

Vivement courtisé par les Corbeaux de Lubumbashi et les deux géants tanzaniens, en l’occurrence Simba Sc et Young Africans, Kennedy Musonda est sur le point de rejoindre la Tanzanie.
Selon les informations de la presse locale tanzanienne, l’avant-centre de Power Dynamos a opté pour Young Africans où il s’apprêterait à signer pour deux saisons. Pourtant, l’attaquant de 28 ans était annoncé chez Simba Sc avant que Yanga ne l’y supplante. Les Jaune et noir de Dar-es-Salaam ont réussi à payer la clause libératoire du joueur, estimée à 100 000 $.

Ainsi, le TP Mazembe a raté l’occasion de signer l’actuel meilleur buteur de la Konkola Copper Mines Premier League (D1 1/Zambie). Les dirigeants du club lushois auraient été à Kitwe pour rencontrer l’entourage de Kennedy Musonda en vue de conclure un accord, mais le joueur et son agent n’étaient pas disponibles.

Mazembe et Young Africans sont logés dans le groupe D en compagnie de l’Us Monastir et Real Bamako pour le compte de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Le Programme de l’ONU pour le développement (PNUD) reste aux côtés de la RDC pour l’aider à mettre fin à la corruption sous toutes ses formes.


Économie

Le ministre congolais de l’Industrie, Julien Paluku a réaffirmé mardi que son pays demeure la meilleure destination au monde pour l’industrie des batteries grâce à ses minerais stratégiques. Julien Paluku s’est ainsi exprimé à Cap Town, en Afrique du Sud, lors d’un entretien avec José Fernandez, secrétaire d’État américain à la Croissance économique, à l’énergie et à l’environnement ainsi que la partie zambienne, en marge du forum économique INDABA.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.