Le Direct
Radio

Mercato : Kennedy Musonda échappe au TP Mazembe

Très intéressé par le profil de l’attaquant zambien Kennedy Musonda, le Tout Puissant Mazembe ne raflera pas la mise dans ce dossier où il vient d’être supplanté par l’équipe de Young Africans de Tanzanie.

Par Dan Kalala Kalambay

L’attaquant Kennedy Musonda célèbre son but avec le club de Power Dynamos @Photo Droits tiers.

publié le 9 janvier 2023 à 11:25:00

Vivement courtisé par les Corbeaux de Lubumbashi et les deux géants tanzaniens, en l’occurrence Simba Sc et Young Africans, Kennedy Musonda est sur le point de rejoindre la Tanzanie.
Selon les informations de la presse locale tanzanienne, l’avant-centre de Power Dynamos a opté pour Young Africans où il s’apprêterait à signer pour deux saisons. Pourtant, l’attaquant de 28 ans était annoncé chez Simba Sc avant que Yanga ne l’y supplante. Les Jaune et noir de Dar-es-Salaam ont réussi à payer la clause libératoire du joueur, estimée à 100 000 $.

Ainsi, le TP Mazembe a raté l’occasion de signer l’actuel meilleur buteur de la Konkola Copper Mines Premier League (D1 1/Zambie). Les dirigeants du club lushois auraient été à Kitwe pour rencontrer l’entourage de Kennedy Musonda en vue de conclure un accord, mais le joueur et son agent n’étaient pas disponibles.

Mazembe et Young Africans sont logés dans le groupe D en compagnie de l’Us Monastir et Real Bamako pour le compte de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Humanitaire

Une hausse record du nombre de morts est enregistrée dans les camps de déplacés autour de la ville de Goma. En conférence de presse mardi, le gouverneur militaire, Peter Cirimwami dit dénombrer 10 décès par jour dans les camps de déplacés internes.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.