Le Direct
Radio

Koffi présente l’album « Légende » le 17 janvier au Fleuve Congo Hôtel à Kinshasa

Le légendaire chanteur congolais, Koffi Olomide va présenter officiellement son nouvel album « Légende » sous forme d’un cocktail dînatoire, le mari 17 janvier 2023 au Kimpiski Fleuve Congo Hôtel, dans la commune de la Gombe à Kinshasa, à partir de 17 heures.

Par Raphaël Mansangu

Le chanteur Koffi Olomide présente le 17 janvier 2023, son album “Légende” au Fleuve Congo hôtel dans la commune de la Gombe à Kinshasa @Photos Droits tiers

publié le 6 janvier 2023 à 11:48:32

Je vous convie à la cérémonie de présentation, aux amis et à la presse, de mon dernier album sorti ‘’Légende’’, a lancé le Rambo de la musique congolaise.

Sorti le 25 novembre dernier, cet opus qui regorge des chefs d’œuvre tels que « Femme », « Biberon », « Hercules », « Pont rouge » ou encore « BMC » récoltent déjà un franc succès sur plusieurs plateformes numériques et des streams, notamment sur YouTube, où le générique « Mbembe » cumule actuellement deux millions vues.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

L’inspecteur principal provincial de la division provinciale de l’EPST|Kasaï 1 a été suspendu de ses fonctions pour une durée de trois mois.


Nation

Après son règne très autorisé à Kinshasa d’où il a finalement été expulsé pour son rôle très compromettant, l’ambassadeur Vincent Karega vient d’être désigné pour représenter le Rwanda en Belgique. Un choix d’objectif pour étouffer les oppositions contre Kigali en vogue et recruter des élites congolaises pour la cause du M23, déstabilisateur des institutions démocratiques du Congo-Kinshasa.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.