Le Direct
Radio

Kinshasa : Isaac Mukendi satisfait du déroulement des opérations d’enrôlement

Le bourgmestre adjoint de la commune de Limete s’est dit satisfait du bon déroulement des opérations d’enrôlement dans sa municipalité. Me Isaac Mukendi a exprimé son satisfecit dimanche 15 janvier après s’être enrôlé dans le centre situé au sein de l’Institut technique de Limete situé à quelques encablures du siège de la commune, à Kinshasa.

Par Alexis Emba

Le bourgmestre adjoint de Limete, Me Isaac Mukendi, s’est enrôlé dimanche à Kinshasa @Photo Droits tiers

publié le 16 janvier 2023 à 21:32:46

Il était accompagné d’une centaine de jeunes et de femmes de cette municipalité, dont quelques-uns se sont aussi enrôlés à l’occasion dans ledit centre.

J’ai accompli aujourd’hui mon devoir citoyen, celui de prêcher par l’exemple en tant qu’autorité communale en venant m’enrôler et en obtenant ma carte d’électeur en prévision des élections qui se profilent à l’horizon. J’ai un sentiment de satisfaction puisque contrairement à ce qui se trame sur les réseaux sociaux, le processus électoral est loin d’être biaisé ; là je montre que j’ai pu prendre ma carte d’électeur dans un temps record, a déclaré Me Isaac Mukendi.

L’autorité municipale a saisi l’occasion pour inviter tous les administrés de la commune de Limete à lui emboîter le pas en venant s’enrôler.

J’appelle toute la population de Limete à s’enrôler pour qu’au moment des élections, elle puisse élire ses futurs dirigeants et ce, à tous les niveaux, a-t-il lancé.

Dans la foulée, ce cadre du parti présidentiel s’est engagé à élire et faire élire le président de la République, Félix Tshisekedi à la magistrature suprême et lui permettre d’obtenir une majorité parlementaire aux législatives.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

L’ingénieur André Kopita dénonce la spoliation d’environ 50 de 300 hectares de la concession du jardin botanique et zoologique de Gbadolité, au Nord-Ubangi.


Visite papale

Réconforté et affermi par le message de paix du Pape François, Martin Fayulu décide d’accorder finalement le pardon à ceux qui ont volé, selon lui, la victoire du peuple en 2018.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.