Le Direct
Radio

Gospel : Pengani Makoma lance bientôt le single « Winner »

Pengani Makoma, considérée comme l’un des ténors du célèbre groupe “Makoma” va larguer bientôt un single intitulé : « Winner » (Ndlr : Vainqueur en français), l’un des titres tiré de son prochain album intitulé : « Molongi » qui sera bientôt dans les bacs.

Par Raphaël Mansangu

L’affiche du single ‘’Winner’’ de la chanteuse Pengani Makoma @Photos Droits tiers

publié le 4 janvier 2023 à 20:42:15

Contacté par Ouragan.cd, son fidèle manager, Bienvenu Pungi et directeur général du label « Pungi & Sons » basé à Londres en Angleterre explique que la chanteuse à la voix déchirante et sa team sont actuellement en phase de mixage pour la finalisation du tube « Winner ». La date de sa mise en ligne ne va certes plus tarder.

D’autres sources dignes de foi ont révélé que Pengani et les autres Makoma projettent un nouvel album du groupe qui marquera leur jubilé au cours de cette même année. Sans doute, l’an 2023 s’annonce déjà riche en art et spectacle pour l’ensemble des artistes de la République démocratique du Congo, qu’ils soient de Kinshasa ou d’ailleurs.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Au pied du volcan Nyiragongo, à une dizaine de kilomètres de Goma au Nord-Kivu, les travaux d’aménagement du site où devait se tenir la messe papale s’étaient arrêtés depuis fin juin. Du chantier ouvert il y a 7 mois, il ne reste que la charpente de la tribune et quelques traçages de la vaste étendue qui était déjà compartimentée en zones.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.