Le Direct
Radio

But na Filet

publié le 18 janvier 2023 à 06:55:00

But na filet est né à Kinshasa (République démocratique du Congo). le 1er janvier. Il est un ancien de l’orchestre Villa Nova de l’artiste Musicien Congolais Fabregas. Il est actuellement Président de son propre orchestre et fondateur du label Ephraïm Music.

En 2016, But na filet rejoint l’orchestre Villa Nova de l’artiste Musicien Congolais Fabregas qui fut l’ancien de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason. Durant cette année, celui qu’on surnome le Maestro Fabregas lui donne la chance de lui produire un single denommé “Mauvais Temps”.

Carrière solo

En mai 2019, il quitte Villa Nova pour se lancer en carrière solo. En Juin 2019, But na filet se lance dans une carrière solo. Il sort son premier projet, Reculer Devant, le 31 août 2019, composé de 7 titres. Le titre Mon Choix est le plus grand succès de l’album. il a été sacré révélation de l’année par Pool Malebo Award

Octobre 2019 : “Yeke Yeke” avec Werrason dans l’album Formidable de Werrason. En Juin 2020, il sort la chanson “Tirer” qui est un générique issu de son deuxième album solo, qui a pour titre “Positionnement”. Sorti le 30 avril 2021.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

L’ingénieur André Kopita dénonce la spoliation d’environ 50 de 300 hectares de la concession du jardin botanique et zoologique de Gbadolité, au Nord-Ubangi.


Visite papale

Réconforté et affermi par le message de paix du Pape François, Martin Fayulu décide d’accorder finalement le pardon à ceux qui ont volé, selon lui, la victoire du peuple en 2018.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.