Le Direct
Radio

Héritier Watanabe rendez-vous avec l’histoire au Stade des Martyrs

Le chanteur Héritier Watanabe promet de livrer un des meilleurs spectacles de ses 40 ans de carrière le dimanche 25 décembre 2022 au Stade de Martyrs de la pentecôte à Kinshasa.

Par Saint Hervé M’Buy

Héritier Watanabe joue sa carrière artistique au Stade de Martyrs de la pentecôte @Photo droits tiers

publié le 23 décembre 2022 à 12:26:07

« Je suis déterminé à relever un des plus grands défis de ma carrière, celui de remplir le Stade des Martyrs », a déclaré l’artiste lors de sa conférence de presse à l’espace Pigeon vert dans la commune de Bandalungwa. A ces fanatiques, il a promis un grand show pour fêter avec eux les festivités de fin d’année.

Sur le plan artistique, Héritier Watanabe rassure le public de prouver sa capacité sur le plan professionnel par un spectacle haute en couleur. « Ce n’est pas facile de réaliser un show le jour de Noël. Le public va danser, chanter et s’amuser dans une belle ambiance », a soutenu l’ex-Wenge.

Il en a profité aussi pour apaiser ses fanatiques sur les dispositions sécuritaires prises pour éviter tout désagrément.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Au pied du volcan Nyiragongo, à une dizaine de kilomètres de Goma au Nord-Kivu, les travaux d’aménagement du site où devait se tenir la messe papale s’étaient arrêtés depuis fin juin. Du chantier ouvert il y a 7 mois, il ne reste que la charpente de la tribune et quelques traçages de la vaste étendue qui était déjà compartimentée en zones.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.