Le Direct
Radio

Grosse altercation entre le “camp Fally Ipupa” et les porte-paroles de Koffi Olomide

De la parole aux biceps, la sphère musicale congolaise s’empoigne au nom du succès et de la popularité. En effet, à l’image d’un film Hollywoodien, le mercredi 30 novembre dernier, à l’aéroport international de N’djili, une altercation entre le camp Fally Ipupa et Koffi Olomide a sidéré de nombreux voyageurs.

Par Raphaël Mansangu

Le garde du corps de Fally B52 et les deux porte-paroles de Koffi, Kisindjora et Niama Corps @Photo Droits tiers

publié le 2 décembre 2022 à 07:57:00

Selon des vidéos brutes qui circulent sur la toile, deux porte-paroles de Koffi Olomide, à savoir Niama Corps et Kisindjora ont été attaqués par un groupe des proches de l’artiste Fally Ipupa, principalement son garde du corps rapproché nommé B52 Balondo.

À en croire des sources sur place à l’aéroport, Niama Corps a été copieusement tabassé par le garde du corps de Fally Ipupa, suite à ses différentes sorties médiatiques teintées d’insultes sur les réseaux sociaux à l’endroit de “Dicap la Merveille”. Après avoir renvoyé au sol l’agent du “Quadra”, le gros bras de Fally a pris son vol en destination de la Guinée-Équatoriale où son patron est attendu pour un concert, dans le cadre de sa tournée musicale intitulée : « Tokooos Gold Tour ».

Non, c’est inadmissible, B52 doit comprendre que les affaires de la télévision ne doivent pas être ramenées sur la place publique. Il a voulu le tuer. Je me suis éclipsée quand je l’ai vu s’en prendre à Niama Corps, qui était déjà au sol. Nous sommes des artistes. Ici à l’aéroport, nous nous sommes rencontrés par hasard, chacun a pourtant sa destination et va faire son job. Mais, c’est désolant de voir mon collègue dans cet état, a déclaré Kisindjora visiblement abattue.

Il y a lieu de rappeler que ces genres de scènes déplorables prennnent de plus en plus de l’ampleur dans les milieux des artistes musiciens. La dernière prise de bec remonte au 23 mai dernier à l’hôtel Pullman de Kinshasa, entre Aimelia Lias, un transfuge de Wenge BCBG et Fally Ipupa en personne.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Les femmes politiques, futures candidates aux élections de 2023, ont été édifiées sur les stratégies pour se faire élire en décembre prochain. Elles ont participé à un atelier de réseautage organisé samedi 18 mars sous le thème : “les stratégies pour gagner les élections” par Journalistes de droits humains (JDH-JHR/RDC), en collaboration avec l’Union congolaise des femmes des médias (UCOFEM). Les travaux s’inscrivaient dans le cadre du projet : “Canada monde : voix des femmes et des filles”.


Nation

Le procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe s’était déjà prononcé sur le dossier par sa réquisition d’information du 09 mars dernier, en faisant recourt à l’Inspection générale des finances (IGF), au Bureau technique de contrôle (BTC), à la Brigade judiciaire et à la Coordination nationale de la Police judiciaire pour enquêter sur les dépenses des fonds alloués aux travaux de différentes infrastructures exécutés dans le cadre du contrat chinois. Au cours de la 91e réunion du Conseil des ministres, le vendredi 17 mars dernier, Félix Tshisekedi, a démontré qu’il lit et écoute ses services, notamment les rapports révélateurs de l’inspection générale des finances (IGF).

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.