Le Direct
Radio

Grosse altercation entre le “camp Fally Ipupa” et les porte-paroles de Koffi Olomide

De la parole aux biceps, la sphère musicale congolaise s’empoigne au nom du succès et de la popularité. En effet, à l’image d’un film Hollywoodien, le mercredi 30 novembre dernier, à l’aéroport international de N’djili, une altercation entre le camp Fally Ipupa et Koffi Olomide a sidéré de nombreux voyageurs.

Par Raphaël Mansangu

Le garde du corps de Fally B52 et les deux porte-paroles de Koffi, Kisindjora et Niama Corps @Photo Droits tiers

publié le 2 décembre 2022 à 07:57:00

Selon des vidéos brutes qui circulent sur la toile, deux porte-paroles de Koffi Olomide, à savoir Niama Corps et Kisindjora ont été attaqués par un groupe des proches de l’artiste Fally Ipupa, principalement son garde du corps rapproché nommé B52 Balondo.

À en croire des sources sur place à l’aéroport, Niama Corps a été copieusement tabassé par le garde du corps de Fally Ipupa, suite à ses différentes sorties médiatiques teintées d’insultes sur les réseaux sociaux à l’endroit de “Dicap la Merveille”. Après avoir renvoyé au sol l’agent du “Quadra”, le gros bras de Fally a pris son vol en destination de la Guinée-Équatoriale où son patron est attendu pour un concert, dans le cadre de sa tournée musicale intitulée : « Tokooos Gold Tour ».

Non, c’est inadmissible, B52 doit comprendre que les affaires de la télévision ne doivent pas être ramenées sur la place publique. Il a voulu le tuer. Je me suis éclipsée quand je l’ai vu s’en prendre à Niama Corps, qui était déjà au sol. Nous sommes des artistes. Ici à l’aéroport, nous nous sommes rencontrés par hasard, chacun a pourtant sa destination et va faire son job. Mais, c’est désolant de voir mon collègue dans cet état, a déclaré Kisindjora visiblement abattue.

Il y a lieu de rappeler que ces genres de scènes déplorables prennnent de plus en plus de l’ampleur dans les milieux des artistes musiciens. La dernière prise de bec remonte au 23 mai dernier à l’hôtel Pullman de Kinshasa, entre Aimelia Lias, un transfuge de Wenge BCBG et Fally Ipupa en personne.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

L’ingénieur André Kopita dénonce la spoliation d’environ 50 de 300 hectares de la concession du jardin botanique et zoologique de Gbadolité, au Nord-Ubangi.


Visite papale

Réconforté et affermi par le message de paix du Pape François, Martin Fayulu décide d’accorder finalement le pardon à ceux qui ont volé, selon lui, la victoire du peuple en 2018.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.