Le Direct
Radio

Tirs de missiles nord-coréens : le Kremlin appelle toutes les parties “au calme”

Le Kremlin a appelé mercredi toutes les parties “au calme” après le lancement par la Corée du Nord de plusieurs missiles sol-air, qui a provoqué l’inquiétude en Corée du Sud.

Par AFP avec Ouragan

publié le 2 novembre 2022 à 11:34:10

“Toutes les parties de ce conflit doivent éviter à prendre des mesures susceptibles de provoquer une montée des tensions”, a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, en prévoyant que la “situation sur la péninsule est déjà assez tendue“. “Nous appelons tout le monde à garder son calme”, ​​at-il insisté.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de sa visite en Allemagne, le député provincial Daddy Kangudia a présenté les opportunités d’investissement de sa province aux hommes d’affaires allemands.


Politique

De Bruxelles où il se trouve en soins, Salomon Kalonda a adressé, un message de remerciement à tous ceux qui l’ont soutenu pendant la dure épreuve de sa détention. L’opposant espère voir rapidement les autres détenus politiques et d’opinion, obtenir aussi la libération, cas de Mike Mukebayi, un cadre de son parti, Ensemble pour la République.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.