Le Direct
Radio

Rosny kayiba

publié le 4 novembre 2022 à 06:46:00

Rosny kayiba, née le 24 février à Kinshasa est une chantreauteure-compositrice congolaise (RDC) et ambassadrice du Maajabu Gospel.

Carrière musicale

Rosny Kayiba commence depuis ses cinq ans dans la chorale de l’église Elikya à Fepaco Nzambe Malamu de Lemba.

Étant jeune, elle va en effet manifester sa passion pour la musique avant de partir s’installer aux Pays-Bas en 2011, où elle poursuit ses études en gestion financière d’entreprise. Aux Pays-Bas, outre ses études Rosny s’identifie également comme une évangéliste choriste dans une église.

En 2016, elle se lance dans une carrière musicale en sortant son premier single « Matondo », une version en lingala de la chanson de « Imela » de Nathaniel Bassey et Enitan Adaba, avant d’enregistrer son sigle « mon meilleur ami » qui l’a rendu célèbre.

Titres

  • Mon Meilleur Ami
  • Nazo Bondela Yo

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

L’inspecteur principal provincial de la division provinciale de l’EPST|Kasaï 1 a été suspendu de ses fonctions pour une durée de trois mois.


Politique

Le parti présidentiel est accusé d’inciter les jeunes aux troubles et à la manipulation contre certains leaders de l’Est du pays. Le coup de gueule est du député provincial Prince Kihangi du Nord-Kivu. L’élu de Walikale interpelle le gouverneur militaire sur cette campagne destructrice et incitative à la déstabilisation. L’UDPS/Tshisekedi, fédération de Goma, liste abusivement et sans raison des personnalités supposément de mèche avec le M23, ce qui irrite Kihangi.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.