Le Direct
Radio

Ketsia Olangi nommée présidente de la ligue des femmes de l’ACP

Présidente de la Fondation Nehema, Ketsia Olangi a été nommée présidente de la ligue des femmes du parti Alliance des Congolais progressistes (ACP).

Par Saint Hervé M’Buy

Ketsia Olangi, activiste des droits des femmes @Photo Droits tiers

publié le 29 novembre 2022 à 06:10:00

La décision prise par le leader du parti ACP, Gentiny Ngobila Mbaka a été rendue publique samedi 26 novembre 2022. Des membres d’autres structures spécialisées ont été aussi nommés.

Joint par la rédaction d’Ouragan, Ketsia Olangi s’est félicitée de cette élévation. Elle a salué le choix porté sur sa modeste personne par l’autorité morale de son parti. Olangi a remercié ses collègues, hauts cadres du parti, pour avoir soutenu et encouragé sa candidature au poste de présidente de la ligue des femmes de l’ACP.

Femme entrepreneure, activiste des droits des femmes et des jeunes filles, Ketsia Olangi est également présidente du conseil d’administration de la Société provinciale du développement – (SOPRODE).

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Visite papale

Réconforté et affermi par le message de paix du Pape François, Martin Fayulu décide d’accorder finalement le pardon à ceux qui ont volé, selon lui, la victoire du peuple en 2018.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.