L’artiste chanteur congolais Deplick dit “Pomba Nuances” est annoncé ce dimanche 13 novembre 2022, à Athènes en Grèce pour un spectacle live, à l’espace Gagarin205, à partir de 20 heures.
L’artiste chanteur congolais Deplick dit “Pomba Nuances” est annoncé ce dimanche 13 novembre 2022, à Athènes en Grèce pour un spectacle live, à l’espace Gagarin205, à partir de 20 heures.
Deplick Pomba en Grèce pour un concert @Photo Droits tiers
En séjour actuellement en Turquie avec son groupe, le transfuge de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère, va se produire dans plusieurs villes en Europe, avant de regagner Kinshasa, où plusieurs productions sont notamment attendues. Dans la foulée, Deplick a mis sur le marché des disques une chanson dansante intitulée “Bolos”, sur toutes les platesformes de téléchargement légal et des streams.
L’inspecteur principal provincial de la division provinciale de l’EPST|Kasaï 1 a été suspendu de ses fonctions pour une durée de trois mois.
Après son règne très autorisé à Kinshasa d’où il a finalement été expulsé pour son rôle très compromettant, l’ambassadeur Vincent Karega vient d’être désigné pour représenter le Rwanda en Belgique. Un choix d’objectif pour étouffer les oppositions contre Kigali en vogue et recruter des élites congolaises pour la cause du M23, déstabilisateur des institutions démocratiques du Congo-Kinshasa.