Le Direct
Radio

Ferre Gola s’annonce au stade des Martyrs en juin 2023

Très attendu de Goloises et Golois (Ndlr : les fans de l’artiste Ferre Gola), le chanteur congolais Hervé Botaringe alias Ferre Gola “Jésus des nuances” décide, à son tour, d’affronter le mythique stade des Martyrs de Kinshasa.

Par Raphaël Mansangu

Ferre Gola, artiste musicien congolais @Photo Droits tiers

publié le 11 novembre 2022 à 17:15:33

Aussitôt qu’il a regagné la capitale congolaise jeudi 10 novembre dernier à midi, l’ancien de Maison Mère n’est pas resté sans mots devant la foule qu’il a portée en triomphe depuis l’aéroport international de Ndjili jusqu’au Rond-point des Huileries. A l’occasion, le Padre a confirmé sa production du Stade des Martyrs l’année prochaine, plus précisément au mois de juin.

Je vous donne rendez-vous au stade des Martyrs en juin prochain pour qu’on en finisse une fois pour toute, a lâché Gola devant des centaines de fans.

Il y a lieu de rappeler que Nikaboronina a livré un concert live au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, le 05 novembre dernier, avant de rejoindre Kinshasa. Il est également annoncé au Rotana Hôtel de Kinshasa, pour un concert live V.I.P, ce samedi 12 novembre.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Le procès de quatre des accusés de l’attentat jihadiste de la ville balnéaire de Grand-Bassam en 2016, le premier commis en Côte d’Ivoire, qui avait fait 19 morts civils dont des ressortissants européens, s’est ouvert mercredi à Abidjan.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.