Le Direct
Radio

C2-CAF : DCMP retrouve la phase de poules deux ans après

Les Immaculés voient la vie en rose. Ce mercredi 09 novembre 2022, DCMP a pris le meilleur sur Flambeau du centre du Burundi 2-1 et réussit un sans-faute dans cette double confrontation. Il se qualifie ainsi brillamment en phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Par Dan Kalala Kalambay

Jimmy Bayindula dévie un ballon devant un joueur de Flambeau du centre du Burundi au stade des Martyrs @Photo Droits tiers

publié le 10 novembre 2022 à 12:36:47

Encore une victoire. L’équipe du Daring club motema pembe s’est imposée, une nouvelle fois, devant Flambeau du centre au stade des Martyrs de Kinshasa, lors du match retour des barrages de la C2 africaine. Les deux buts des Immaculés ont été marqués par Waka Bofaka et Platini Mpiana Monzinzi (19é et 55è).

Mais, le score ne traduit pas la physionomie du match. Les hommes de Barthélémy Ngatsono ont plusieurs fois résisté aux assauts d’une belle équipe de Flambeau du centre moribonde.

Au match aller, les Toupamaros avaient ramené de l’extérieur une victoire deux buts à zéro contre les mêmes Burundais au stade Azam complexe de Dar-es-Salam. DCMP jouera ainsi la phase de poules de la C2-CAF, deux ans après sa dernière participation.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Les responsables du Projet d’équité et de renforcement du système éducatif (PERSE) ont sensibilisé vendredi 25 novembre 2022, les enseignants sur le code de bonne conduite.


Ceni

Les organisations, membres du cadre de concertation de la société civile du Haut-Katanga, dénoncent “la politisation à outrance de la cartographie opérationnelle des centres d’inscription pour les opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs mise en place par la Commission électorale nationale indépendante” (CENI).

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.