Le Direct
Radio

Angola : Fally Ipupa le 26 novembre au stade des Coqueiros à Luanda

Le stade des Coqueiros de Luanda en Angola va vibrer au rythme de Fally Ipupa, dans un concert inédit le samedi 26 novembre 2022. Ce spectacle intervient après son concert événement du 29 octobre 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Par Raphaël Mansangu

L’affiche de Fally Ipupa au stade Coqueiros de Luanda en Angola @Photo Droits tiers

publié le 14 novembre 2022 à 10:56:54

En effet, après avoir « renversé » le « grand libulu » (Ndlr : appellation du stade des Martyrs en jargon kinois), l’Aigle continue à montrer ses griffes et déployer ses ailes en Afrique. Cette fois-ci, les Warriors d’Angola vont se réunir dans un stade de 15 mille places assises, pour communier de plus près avec leur idole.

Il y a lieu de rappeler tout de même que cette production confirmée de Mobutu à Luanda était programmée en juillet dernier, dans le cadre de sa tournée musicale intitulée : « Tokooos Golden World Tour ». Malheureusement, la production n’avait pas eu lieu suite à la mort de l’ex-chef de l’État angolais, Eduardo Dos Santos, survenue le 08 juillet de la même année à Barcelone en Espagne.

Avant Luanda, le King de la musique congolaise a livré le 11 novembre 2022, un concert VIP dans la ville de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, au grand bonheur du public lushois.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Le procès de quatre des accusés de l’attentat jihadiste de la ville balnéaire de Grand-Bassam en 2016, le premier commis en Côte d’Ivoire, qui avait fait 19 morts civils dont des ressortissants européens, s’est ouvert mercredi à Abidjan.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.