Le Direct
Radio

Werra en concert live ce 30 octobre au « Millionnaire Club »

Le chanteur Noël Ngiama Makanda, Werrason pour les intimes et son orchestre « Wenge musica maison mère », livrent un concert live dimanche 30 octobre 2022 à 16 heures au « Millionnaire Club ».

Par Saint Hervé M’Buy

Werrason à l’affiche le 30 octobre au Millionnaire club @Photo Droits tiers

publié le 30 octobre 2022 à 14:47:51

Cette production va permettre au Roi de la forêt de communier avec ses fans de Kinshasa en leur offrant un moment d’ambiance aux rythmes de Ndombolo et de la Rumba congolaise proprement dite. Le roi de la forêt et son ensemble musical se sont produits samedi 8 octobre dernier au Sofitel hôtel à Abidjan en Côte d’Ivoire, après 11 ans d’absence sur la terre des éléphants.

Werrason constitue dans l’histoire du clan Wenge musica une figure emblématique à travers ses chansons et shows. Sa présence sur la scène apporte une attraction particulière dans les productions musicales. Dans l’histoire du clan Wenge, il détient sept albums avec Wenge musica 4×4 formule originale, plus de 10 avec le groupe Wenge musica « Maison mère » sa propre structure et 2 en solo.

Noël Ngiama Makanda, mieux connu par son nom de scène  Werrason, est un chanteur, auteur-compositeur, producteur congolais né le 25 décembre 1965 à Kikwit, en République démocratique du Congo . Il est le leader du  groupe Wenge Musica Maison Mère. Werra est l’un des artistes les plus populaires en RDC et sur le continent africain depuis plusieurs années. Principalement connu pour être une des figures emblématiques de Wenge Musica, le groupe qui avait donné le nom de Ndombolo à la musique congolaise. L’orchestre a fait danser l’Afrique et sa diaspora durant les années 1990, avec JB Mpiana.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

L’insécurité alimentaire et nutritionnelle faire parmi les fléaux qui gangrènent la République démocratique du Congo depuis des années. Plusieurs provinces touchées par les conflits armés et intercommunautaires sont les plus frappées. Voilà pourquoi, le Réseau de l’alliance parlementaire pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle en République démocratique du Congo (RAPSAN/RDC) a résolu d’impliquer les députés nationaux et les sénateurs dans ce combat contre la faim.


GUERRE

Après cinq jours de trêve, des combats à l’arme lourde ont repris jeudi dans l’est de la République démocratique du Congo entre le M23 et l’armée congolaise, qui a accusé ces rebelles d’avoir massacré mardi au moins 50 civils.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.