Le Direct
Radio

VL1 : DCMP se contente d’un nul face à JSK

Un nul pour commencer. Les Vert et blanc de Kinshasa ont été bousculés par la JSK pour leur entame au championnat d’élite de la Linafoot.

Par Dan Kalala Kalambay

L’ailier de DCMP, Rachidi Muzinga en face de deux joueurs de la JSK lors du match match nul au stade des Martyrs @Photo Linafoot

publié le 25 octobre 2022 à 06:14:00

Immaculés et Jeunes se sont quittés en bons amis sous une pluie diluvienne lundi après-midi au stade des Martyrs de Kinshasa.

Le Daring club motema pembe et la Jeunesse sportive de Kinshasa se sont contentés d’un match nul sans but (0-0), lundi 24 octobre 2022, lors de la 1ère journée de la Linafoot.

Les joueurs du DCMP ne sont pas allés puiser dans leurs ressources nécessaires pour se défaire de la JSK, un adversaire sérieux pour lancer officiellement leur saison.

Malgré la présence de nouvelles recrues à l’instar de Ricky Tulengi ou Héritier Luvumbu, les Toupamaros ont brillé par un manque de réalisme inexpliqué au terme d’un match totalement disputé. Héroïques, les joueurs de la JSK ont déjoué toutes les velléités offensives de leurs adversaires pour arracher au finish ce nul.

L’équipe de la JSK compte désormais 5 points après ce nul, avec 4 matchs disputés.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Le procès de quatre des accusés de l’attentat jihadiste de la ville balnéaire de Grand-Bassam en 2016, le premier commis en Côte d’Ivoire, qui avait fait 19 morts civils dont des ressortissants européens, s’est ouvert mercredi à Abidjan.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.