
UNICEF KINSHASA (RD CONGO)
Attention: Supply & Logistics Unit
Concession Immotex, nº 372,
Avenue Colonel Mondjiba
KINSHASA / NGALIEMA
DATE DE REPUBLICATION : 03 Octobre 2022
NOTE IMPORTANTE
CET APPEL A PROPOSITION EST UNE REPUBLICATION. LE PROCESSUS PRECEDENT A ETE INFRUCTEUX. LES ENTREPRISES INTERESSEES DOIVENT IMPERATIVEMENT SUIVRE LES INSTRUCTIONS DONNEES DANS LES SECTIONS A et B – CRITERE DE RECEVALIBITE et CONTENUS DES SOUMISSIONS.
LES ENTREPRISES AYANT DEJA SOUMISSIONNE AU RFP PRECEDENT PEUVENT RESOUMISSIONNER EN VEILLANT A CE QUE LES DOCUMENTS SOIENT DUMENTS TRANSMIS ET CORRESPONDENT A CEUX DEMANDES.
AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITION – REPUBLICATION
UNICEF – LRPS-2022-9174241 – TRAVAUX DE REHABILITATION DU PEV DE GOMA DANS LA PROVINCE DU NORD-KIVU
Dans le cadre de ses activités dans le Nord Kivu, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), en République Démocratique du Congo, appuie la Division Provinciale de la Santé par la réhabilitation des installations du PEV (Programme Élargi de Vaccination) de Goma.
A cet effet, l’UNICEF souhaite recourir à un / des prestataires spécialisé(s) dans les travaux du génie civil (BTP) qui a/ont l’expérience et les capacités technique, humaine et financière pour exécuter lesdits travaux sur une période ne dépassant pas six (06) mois à partir de la date de signature de contrat, avec une période de garantie de douze (12) mois après la réception provisoire. Le marché est divisé en 2 lots comme suit :
LOT 1 – Bureaux administratifs PEV – Chambre froide – Entrepôt
- La construction d’un bloc administratif abritant les bureaux de la coordination provinciale et de l’antenne locale du PEV ;
- La construction d’un entrepôt devant abriter les chambres froides ;
- Et la réhabilitation de l’entrepôt existant des intrants secs.
LOT 2 – Ecole
- La construction d’une école (Institut Technique Médical)
INFORMATION ESSENTIELLE
Date de Publication | 03 Octobre 2022 |
Date de clôture | 24 Octobre 2022, 11 heures 00’ (heure de Goma) |
Date limite de demandes de clarification | 14 Octobre 2022, 17 heures 00’ (heure de Goma) |
Date limite de réponse aux demandes de clarification | 18 Octobre 2022, 17 heures 00’ (heure de Goma) |
Réunion préliminaire de clarification | Oui |
Réunion préliminaire de clarification obligatoire | Non |
Date de réunion de clarification | 18 octobre 2022, 11 heures (heure de Goma) via Teams, suivant le lien Clique ici pour rejoindre la réunion. Toutes les questions, qui seront revues lors de cette réunion, devront être soumises sur la plateforme E-tendering de l’UNICEF, avant le 14 octobre 2022 à 17h00 (heure de Goma). NOTA : Sera également présentée à la réunion une formation pour la soumission des offres sur la plateforme E-tendering. |
Inspection du site | Obligatoire, avec certificat de visite |
Date de visite des lieux | 17 octobre 2022, 10 heures 00 (heure de Goma) |
Plateformes de publication | Sites UNICEF, Média Congo, UNGM |
Modalité de soumission des offres | Via la plateforme E-tendering de l’UNICEF Les propositions reçues de toute autre manière seront invalidées LES INSTRUCTIONS SUR COMMENT ACCÉDER AUX DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES DE L’UNICEF DANS UNGM ET COMMENT SOUMETTRE DES OFFRES VIA LE SYSTÈME DE SOUMISSION ÉLECTRONIQUE DE L’UNICEF PEUVENT ETRE ACCESSIBLE AVEC CE LIEN |
01. Cliquez ici pour télécharger le Document complet – format PDF
02. Cliquez ici pour télécharger les Instructions aux soumissionnaires – format PDF
03. Cliquez ici pour télécharger le Formulaire de soumission – format MS Word