Le Direct
Radio

Stade des Martyrs : “Je sais d’où je viens et où je vais…” (Héritier Wata)

Alors qu’il a annoncé son concert au Stade de Martyrs au mois de décembre prochain, Héritier Wata se dit confiant et sûr de la réussite de son spectacle dans cette arène de 80 mille places assises.

Par AFP avec Ouragan

Le chanteur Héritier Watanabe @Photo Droits tiers.

publié le 26 octobre 2022 à 12:07:05

En effet, c’est un grand défi que vient de se lancer Goga, celui de remplir l’un des plus grands stades d’Afrique. “En ce qui concerne mon concert au stade des Martyrs de Kinshasa, je sais d’où je viens et où je vais…”, a lâché La Pulga sur Facebook.

Selon les proches de l’artiste, à travers ce concert inédit, “Moto na tembe” veut prouver, encore une fois, aux yeux du monde, que la réussite de son dernier album “Mi-ange Mi-démon”, l’a propulsé sur le podium. Aujourd’hui, l’opus est parmi les meilleurs albums congolais de ces cinq dernières années.

Mais ce samedi 29 octobre, c’est un autre concert qui est prévu dans le même stade. Il sera livré par le “King” Fally Ipupa. Alors que pense Héritier du concert de Dicap au SDM ? “Il a le droit de se produire là-bas. Il est aimé et fait la musique que les gens aiment dans ce pays. Il doit jouer ce concert pour réjouir ses fans. Qui suis-je pour être contre ce concert ? J’aime vivre en paix. Tu peux avoir une haine contre un artiste, mais s’il ne cesse de réaliser des exploits, tu vas souffrir dans la vie. Ce concert va bien se dérouler, car c’est un grand artiste de notre pays. Je ne vais pas entrer dans les détails de peur de voir mes propos être mal interprétés”, avait indiqué le Magna dans une interview accordée à B-One Music la semaine dernière.

Ayant également les soutiens de plusieurs de ses collègues artistes, le concert de La Team Wata donnera sans doute une autre saveur à la fête de Noël de cette année.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Humanitaire

Une hausse record du nombre de morts est enregistrée dans les camps de déplacés autour de la ville de Goma. En conférence de presse mardi, le gouverneur militaire, Peter Cirimwami dit dénombrer 10 décès par jour dans les camps de déplacés internes.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.