Le Direct
Radio

Musique : le clan Wenge soutient le concert de Celeo le 29 oct à l’YMCA

L’artiste Celeo Scram dit “Poutine” reçoit les soutiens de son clan musical (Ndlr : Wenge), pour son concert du 29 octobre 2022, au terrain YMCA.

Par Raphaël Mansangu

L’affiche de l’artiste Celeo pour son concert à l’YMCA à Kinshasa le 29 octobre 2022 @Photo Droits tiers

publié le 24 octobre 2022 à 10:53:41

En effet, il s’agit de Ferre Gola, Deplick Pomba ou encore Serge Mabiala, les anciens protégés de Ngiama Makanda Werrason, qui ont finalement par compassion, envoyé une grosse force à l’ancien deuxième animateur, après Bill Clinton Kalonji au sein de Wenge Musica Maison Mère (WMMM) de l’époque, qui livrera un concert dans six jours devant ses fanatiques et ceux du clan Wenge.

Selon des sources concordantes, ce concert par défi, a été programmé à la même date que l’un des meilleurs chanteurs d’Afrique, à savoir le Congolais Fally Ipupa qui, par contre, sera au rendez-vous avec les Congolais et plusieurs délégations d’Afrique au stade des Martyrs de Kinshasa (80 mille places assises, sans compter le gazon synthétique).

D’autres sources renseignent que ce concert forcing serait l’une des stratégies montées par “Papa Mapasa”, pour faire la promotion de son album “État d’Esprit”, sorti il y a plusieurs mois, mais qui passe jusque-là inaperçu.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

L’insécurité alimentaire et nutritionnelle faire parmi les fléaux qui gangrènent la République démocratique du Congo depuis des années. Plusieurs provinces touchées par les conflits armés et intercommunautaires sont les plus frappées. Voilà pourquoi, le Réseau de l’alliance parlementaire pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle en République démocratique du Congo (RAPSAN/RDC) a résolu d’impliquer les députés nationaux et les sénateurs dans ce combat contre la faim.


GUERRE

Après cinq jours de trêve, des combats à l’arme lourde ont repris jeudi dans l’est de la République démocratique du Congo entre le M23 et l’armée congolaise, qui a accusé ces rebelles d’avoir massacré mardi au moins 50 civils.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.