Le Direct
Radio

Ferre Gola en concert le 5 novembre à Abidjan

Le chanteur, Hervé Gola Botaringe, alias Ferre Gola se produit en concert le 5 novembre 2022, à 21 heures à Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, en Côte d’Ivoire dans le cadre des festivités de fin d’année.

Par Saint Hervé M’Buy

Le comeback scénique de Ferre Gola @Photo Droits tiers

publié le 30 octobre 2022 à 15:05:25

A l’occasion, Ferre Gola va communier avec son public ivoirien, une année après sa prestation dans la même salle. L’artiste va présenter un extrait de son nouvel album « Dynastie », dans lequel il a réalisé un featuring avec la chanteuse Ivoirienne Josey. Lee titre s’intitule « Toc Toc ». Après Abidjan, le Padre rentre à Kinshasa le 10 novembre pour jouer le 12 novembre à l’Hôtel Rotona.

Sur la toile, Ferre Gola est présent depuis septembre avec deux clips. Il s’agit des chansons « Carte Rose » et « Liberté », cette dernière a été inspirée par Jésus de nuance à la suite de son calvaire lors de son incarcération en France et en reconnaissance du soutien de ces fans.

L’ancien de Wenge Musica Maison mère avait été marqué par cette vague de solidarité caractérisée par des messages de réconfort venant de partout. Les mélomanes et ses collègues artistes ne l’ont pas abandonné pendant cette période sombre – plus de 2 mois à Fleury-Merogis à l’Hexagone. Par contre, “Le Padre” a été estomaqué par le degré de cruauté de ses détracteurs. Ainsi, il célèbre, à sa manière, sa liberté dans cette chanson de 6 minutes teintée du style rumba. “La terre est devenue trop petite suite à la méchanceté des hommes”, a constaté le chanteur dans un extrait de ce morceau que l’on peut écouter tout au début.

Ferre Gola avait été arrêté le 3 juin 2022 suite à une convocation de la justice française pour violence sur un membre de sa famille. Il n’avait pas pu répondre à l’invitation de la justice suite aux restrictions liées à la pandémie du Covid-19, avant de bénéficier d’une mise en liberté conditionnelle le 8 août dernier.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

L’insécurité alimentaire et nutritionnelle faire parmi les fléaux qui gangrènent la République démocratique du Congo depuis des années. Plusieurs provinces touchées par les conflits armés et intercommunautaires sont les plus frappées. Voilà pourquoi, le Réseau de l’alliance parlementaire pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle en République démocratique du Congo (RAPSAN/RDC) a résolu d’impliquer les députés nationaux et les sénateurs dans ce combat contre la faim.


GUERRE

Après cinq jours de trêve, des combats à l’arme lourde ont repris jeudi dans l’est de la République démocratique du Congo entre le M23 et l’armée congolaise, qui a accusé ces rebelles d’avoir massacré mardi au moins 50 civils.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.