Le Direct
Radio

Décès d’un agent du FPI : ni suicide, ni homicide, juste une chute mortelle

José Mulamba Katambwe, agent au Fonds de promotion de l’Industrie, FPI est mort tragiquement après une chute mortelle, depuis le sixième niveau du bâtiment abritant le siège social de cette entreprise, sis 4 avenue Lokele, dans la commune de la Gombe.

Par Saint Hervé M’Buy

Façade principale du FPI @Photo Droits tiers.

publié le 15 octobre 2022 à 14:58:51

A la suite de cette chute, l’infortuné a été acheminé au Centre Médical Diamant d’où a été constaté son décès, indique un communiqué de l’entreprise. Cette mise au point parvenue à la rédaction d’Ouragan.cd pourra taire ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, en rapport avec le décès vendredi 14 octobre 2022 de l’agent José Mulamba Katambwe, matricule 00586. “Il ne s’agit en aucun cas d’un homicide”, insiste le FPI.

Dans l’attente des conclusions des enquêtes en cours menées par la police scientifique et judiciaire pour élucider les circonstances ayant conduit à son décès, le FPI prie l’opinion publique de s’abstenir de toute interprétation qui s’écarte sensiblement de la réalité des faits. Au nom du FPI, la direction générale et l’ensemble du personnel, affectés par cette tragédie, présente leurs plus sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Une tragédie a frappé la ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, dans l’est de la RDC. Une mère et ses trois enfants ont péri dans un incendie survenu dans la nuit de dimanche à lundi, a rapporté l’Agence congolaise de presse (ACP) ce lundi 10 juin, citant des sources locales.


Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF

Appel d'offres

Sélection des fournisseurs des équipements médicaux en faveur des projets du FCP III – Phase transitoire en Ituri et au Sud Kivu


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.