Le Direct
Radio

Youssef Branh en spectacle “Invictus-nuit de la panthère”, le 10 septembre chez le Palmier

Le poète slameur, Youssef Branh alias “Le grand poète”, va livrer un spectacle inédit de lecture-performance intitulée “Invictus-nuit de la panthère”, samedi 10 septembre 2022 à l’espace “Chez le Palmier”, dans la commune de Gombe à Kinshasa.

Par Saint Hervé M’Buy

Youssef Branh refait surface dans “Invictus-nuit de la panthère” @Photo Droits tiers

publié le 2 septembre 2022 à 12:05:14

Après un long séjour à Brazzaville en République du Congo, ce jeune poète s’est inspiré de l’expression “L’espoir fait vivre” avant de regagner son pays, la République démocratique du Congo (RDC). Espoir qui repose sur ce dynamisme de la jeunesse à faire face aux péripéties de la vie, écartelée entre conjonctures et détérioration du tissu socioprofessionnel au pays de Lumumba.

Les jeunes continuent à survivre et à lutter contre vents et marées. “Invictus-nuit de la panthère” écrit et mis en scène par Youssef Branh se déroule durant trente minutes.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Grogne sociale

“Choqué”, le mot dénote du ton ferme utilisé par Denis Mukwege après la violente répression de la manifestation des médecins du SYNAMED en grève sèche depuis deux mois.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.