Le Direct
Radio

Youssef Branh en spectacle “Invictus-nuit de la panthère”, le 10 septembre chez le Palmier

Le poète slameur, Youssef Branh alias “Le grand poète”, va livrer un spectacle inédit de lecture-performance intitulée “Invictus-nuit de la panthère”, samedi 10 septembre 2022 à l’espace “Chez le Palmier”, dans la commune de Gombe à Kinshasa.

Par Saint Hervé M’Buy

Youssef Branh refait surface dans “Invictus-nuit de la panthère” @Photo Droits tiers

publié le 2 septembre 2022 à 12:05:14

Après un long séjour à Brazzaville en République du Congo, ce jeune poète s’est inspiré de l’expression “L’espoir fait vivre” avant de regagner son pays, la République démocratique du Congo (RDC). Espoir qui repose sur ce dynamisme de la jeunesse à faire face aux péripéties de la vie, écartelée entre conjonctures et détérioration du tissu socioprofessionnel au pays de Lumumba.

Les jeunes continuent à survivre et à lutter contre vents et marées. “Invictus-nuit de la panthère” écrit et mis en scène par Youssef Branh se déroule durant trente minutes.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Les responsables du Projet d’équité et de renforcement du système éducatif (PERSE) ont sensibilisé vendredi 25 novembre 2022, les enseignants sur le code de bonne conduite.


Grogne sociale

La société Zing Da Mining se plaint de l’expropriation sa concession. Depuis une semaine, des hommes en uniforme ont investi le site. Ils refusent l’accès aux camions appartenant au propriétaire de la concession. La parcelle querellée se trouve sur la route Mwadingusha, près de 190 km de Lubumbashi sur la route Kolwezi.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.