Le Direct
Radio

Mercato : Bakambu s’engage avec l’Olympiakos de Pirée

Parti de l’Olympique de Marseille, Cédric Bakambu a signé officiellement en faveur de la formation grecque de l’Olympiakos de Pirée, pour une durée de trois ans.

Par Dan Kalala Kalambay

L’attaquant congolais Cédric Bakambu s’est engagé officiellement avec l’équipe de l’Olympiakos de Pirée de la Grèce @Photo Droits tiers

publié le 16 septembre 2022 à 18:45:07

Âgé de 31 ans, l’attaquant congolais quitte le club Phocéen six mois après son arrivée de Beijing Gouan de la Chine, faute de temps de jeu et après avoir été écarté de la liste de joueurs qui disputent la Ligue des champions de l’UEFA.

Peu utilisé par Sampaoli, pas souhaité par Tudor, moins soutenu par les supporters, le Léopard entame une nouvelle étape de sa carrière dans le vieux continent. Bakambu n’aura jamais réussi à faire l’unanimité à l’OM malgré un bilan très honorable (4 buts en 353 minutes la saison passée en L1, soit 1 toutes les 88 minutes).

Cédric Bakambu avait annoncé son départ jeudi, faisant ses adieux aux supporters de l’OM sur ses comptes réseaux sociaux.

Le Congolais avait auparavant porté les couleurs de Sochaux Montbéliard (France), Villarreal (Espagne) et Bursaspor (Turquie). Il rejoint notamment Marcelo et James Rodríguez, deux anciens vainqueurs de la Ligue des champions avec le Real Madrid. Avec l’équipe de l’Olympiakos de Pirée, il va disputer la Ligue Europa cette saison.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Politique

C’est officiel . Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a été officiellement saisi par une plainte de la Dynamique progressiste révolutionnaire contre le président de la République du Rwanda, Paul Kagame. Le regroupement politique accuse le chef de l’État rwandais de crimes de guerre, crimes contre l’humanité et crimes d’agression commis dans la partie Est de la République démocratique du Congo (RDC).

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.