Le Direct
Radio

Le Sri Lanka doit inverser la “dérive vers la militarisation” (ONU)

Le Sri Lanka doit immédiatement “inverser la dérive vers la militarisation”, ont déclaré mardi les Nations unies dans un rapport sur les droits de l’Homme dans ce pays en proie à des troubles politiques et à une grave crise économique.

Par AFP avec Ouragan

publié le 6 septembre 2022 à 15:51:54

“Le nouveau gouvernement doit immédiatement inverser la dérive vers la militarisation, arrêter de s’appuyer sur des lois sécuritaires draconiennes et la répression de manifestations pacifiques”, déclare le Haut-Commissariat des Nations unies pour les droits de l’homme, en appelant les autorités à “une réforme du système de sécurité” et à “mettre fin à l’impunité”.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Les responsables du Projet d’équité et de renforcement du système éducatif (PERSE) ont sensibilisé vendredi 25 novembre 2022, les enseignants sur le code de bonne conduite.


Grogne sociale

La société Zing Da Mining se plaint de l’expropriation sa concession. Depuis une semaine, des hommes en uniforme ont investi le site. Ils refusent l’accès aux camions appartenant au propriétaire de la concession. La parcelle querellée se trouve sur la route Mwadingusha, près de 190 km de Lubumbashi sur la route Kolwezi.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.