Le Direct
Radio

Kinshasa : Yanick Noah en concert le 24 septembre à l’espace “Le Paquebot”

L’artiste musicien, interprète et danseur congolais Yanick Noah dit Abbé Morinio va livrer un concert live le samedi 24 septembre à l’espace “Le Paquebot”, à Binza Pigeon, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, à partir de 17 heures.

Par Raphaël Mansangu

L’affiche de l’artiste Yanick Noah, pour son concert à l’espace Le Paquebot dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, le 24 septembre @Photo Droits tiers

publié le 17 septembre 2022 à 12:52:10

Soutenu par ses fans, cet artiste, qui a fait un passage éclair dans l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide, avec une voix pure et limpide, rassure les mélomanes d’un spectacle grandeur nature.

Pour plus des détails, contactez le numéro ci-après : +243 895 835 718.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Nation

En marge de la journée mondiale de lutte contre la rage célébrée le 28 septembre de chaque année, le ministre de la Pêche et élevage a appelé les Congolais à faire vacciner leurs chiens pour sauver non seulement les vies humaines mais surtout économiser le peu de ressources financières dont disposent les foyers.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.