Le Direct
Radio

Kasaï : une fillette de 6 ans violée à Kakenge

Une fillette de 6 ans non autrement identifiée a été victime d’un viol. Kalombo Mikobi Benjamin âgé de 25 ans révolus a violé la mineure de 6 ans à Kakenge, dans le quartier Nselenge au Kasaï.

Par Faustin Nkumbi

Une fillette a été violée par un homme âgé d’une vingtaine d’années @Photo Droits tiers.

publié le 29 septembre 2022 à 14:42:36

L’acte s’est passé aux environs de 20h 30′, heure locale. L’auteur a été surpris bondissant sur la fillette par ses grands frères et oncles qui avaient suspecté une fausse manoeuvre depuis quelques semaines.

Interrogé à cet effet, l’homme affirme avoir connu la fillette, plus de 3 fois déjà avant cette soirée dont l’affaire a éclaté au grand jour.

Reconnaissant la gravité de l’acte commis par lui, M. Kalombo Mikobi Benjamin a demandé à ceux qui l’ont attrapé en flagrance de l’amener directement à la police pour que la justice saisisse de son dossier. Ainsi, le fautif a passé mercredi sa toute première nuit en prison.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Ça n’arrive pas tous les jours d’avoir un collaborateur qui se hisse au rang des sachants en utilisant sa plume pour bonifier son expérience professionnelle.


Sécurité

La Mission de stabilisation des Nations unies en République démocratique du Congo (MONUSCO) a remis, vendredi 19 avril 2023, la base de Bunyakiri aux Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC). L’opération constitue le premier transfert aux autorités militaires dans le cadre de son désengagement de la province du Sud-Kivu.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.