Le Direct
Radio

Judo : Nice Mwata nommé président de la commission d’homologation et discipline à la Fédération

Maître Nice Mubiayi Mwata est nommé président de la commission d’homologation et discipline au sein de la Fédération nationale congolaise de judo (FENACOJU).

Par Charles masudi

Nice Mwata, le nouveau président de la commission d’homologation et de discipline au sein de la FENACOJU @Photo droits tiers.

publié le 7 septembre 2022 à 14:29:53

L’ex-président de l’entente urbaine de judo Kinshasa-centre a été notifié mardi par la coordination nationale des activités de la FENACOJU. “Nous avons le plaisir de vous informer que sur décision nº002/CONAJU/FENACOJU/2022 du 06 septembre 2022, la coordination nationale des activités de judo en République démocratique du Congo a décidé de vous nommer, en qualité de président de la commission d’homologation et discipline au sein de la FENACOJU. Nous tenons à vous présenter nos chaleureuses félicitations”, précise la correspondance signée par Nicolas Lianza Likwale et Alain Tshilungu, respectivement coordonnateur national et secrétaire-rapporteur de l’instance dirigeante du judo congolais.

Par la même occasion, le comité Lianza a exprimé ses attentes vis-à-vis des animateurs de cette importante commission. “Nous comptons sur votre engagement et votre probité pour la défense et la promotion des intérêts de la FENACOJU”.

Passionné des sports de combat, Nice Mwata est aussi secrétaire général de l’Association des sportifs sans frontières (ASSAF), une structure créée pour le bien des pratiquants (anciens comme nouveaux).

Voici l’ensemble de l’équipe qui va animer cette commission :

1) Président : Nice Mubiayi Mwata ;
2) Vice-Président : Michel Mwamba Nkongolo ;
3) Secrétaire-Rapporteur : Laurent Kila ;
4) Membre : Remy Lumwamba Mayan-Nze ;
5) Membre : Michel-Gordon Attakumu Ngesambia.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Ça n’arrive pas tous les jours d’avoir un collaborateur qui se hisse au rang des sachants en utilisant sa plume pour bonifier son expérience professionnelle.


Politique

Les consultations des partis et regroupements politiques en vue de la formation du premier gouvernement du deuxième quinquennat de Félix Tshisekedi ont été bouclées le week-end dernier par la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka. Chaque regroupement politique a déposé la liste reprenant trois noms de ses prétendants pour chaque poste ministériel. La cheffe de l’exécutif va soumettre cette semaine sa mouture auprès du chef de l’État pour les derniers arbitrages avant l’annonce de l’équipe gouvernementale.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.