Le Direct
Radio

Judo : Nice Mwata nommé président de la commission d’homologation et discipline à la Fédération

Maître Nice Mubiayi Mwata est nommé président de la commission d’homologation et discipline au sein de la Fédération nationale congolaise de judo (FENACOJU).

Par Charles masudi

Nice Mwata, le nouveau président de la commission d’homologation et de discipline au sein de la FENACOJU @Photo droits tiers

publié le 7 septembre 2022 à 14:29:53

L’ex-président de l’entente urbaine de judo Kinshasa-centre a été notifié mardi par la coordination nationale des activités de la FENACOJU. “Nous avons le plaisir de vous informer que sur décision nº002/CONAJU/FENACOJU/2022 du 06 septembre 2022, la coordination nationale des activités de judo en République démocratique du Congo a décidé de vous nommer, en qualité de président de la commission d’homologation et discipline au sein de la FENACOJU. Nous tenons à vous présenter nos chaleureuses félicitations”, précise la correspondance signée par Nicolas Lianza Likwale et Alain Tshilungu, respectivement coordonnateur national et secrétaire-rapporteur de l’instance dirigeante du judo congolais.

Par la même occasion, le comité Lianza a exprimé ses attentes vis-à-vis des animateurs de cette importante commission. “Nous comptons sur votre engagement et votre probité pour la défense et la promotion des intérêts de la FENACOJU”.

Passionné des sports de combat, Nice Mwata est aussi secrétaire général de l’Association des sportifs sans frontières (ASSAF), une structure créée pour le bien des pratiquants (anciens comme nouveaux).

Voici l’ensemble de l’équipe qui va animer cette commission :

1) Président : Nice Mubiayi Mwata ;
2) Vice-Président : Michel Mwamba Nkongolo ;
3) Secrétaire-Rapporteur : Laurent Kila ;
4) Membre : Remy Lumwamba Mayan-Nze ;
5) Membre : Michel-Gordon Attakumu Ngesambia.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Les responsables du Projet d’équité et de renforcement du système éducatif (PERSE) ont sensibilisé vendredi 25 novembre 2022, les enseignants sur le code de bonne conduite.


Grogne sociale

La société Zing Da Mining se plaint de l’expropriation sa concession. Depuis une semaine, des hommes en uniforme ont investi le site. Ils refusent l’accès aux camions appartenant au propriétaire de la concession. La parcelle querellée se trouve sur la route Mwadingusha, près de 190 km de Lubumbashi sur la route Kolwezi.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.