Le Direct
Radio

Headies Awards : Innoss’B gagne un trophée aux États-Unis

L’artiste chanteur congolais, Innocent Balume alias Innoss’B a raflé un trophée en Georgie aux États-Unis d’Amérique, le week-end dernier.

Par Raphaël Mansangu

Le chanteur congolais Innoss’B avec son nouveau trophée de “Meilleur artiste francophone-Afrique” reçu aux USA @Photo Droits tiers

publié le 5 septembre 2022 à 18:15:18

En effet, le Tigre congolais a remporté haut les mains le trophée de “Meilleur artiste francophone-Afrique centrale” à la 15e édition des Headies Awards.

Dans la catégorie “Meilleur artiste Awards est-africain et meilleur artiste masculin”, c’est le Nigérian Burna Boy qui a été proclamé vainqueur. Pendant ce temps, le titre de “Meilleur album R&B” est revenu à Tems tandis que Wizkid et Davido ont remporté respectivement les titres de “Meilleur album de l’année” avec Made in Lagos et “Artiste digital de l’année”.

“Headies Awards” est une émission des récompenses musicales créée en 2006 par le Hip Hop World Magazine du Nigeria. Il reconnaît les réalisations exceptionnelles de l’industrie musicale nigériane et d’autres pays africains.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Grogne sociale

“Choqué”, le mot dénote du ton ferme utilisé par Denis Mukwege après la violente répression de la manifestation des médecins du SYNAMED en grève sèche depuis deux mois.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.