Le Direct
Radio

Foot-transfert : Obed Mayamba rebondit à Maniema union

Barré par la concurrence et non inscrit en Ligue des champions, Obed Mayamba a été contraint de changer d’air. L’attaquant de l’As V.club, a rejoint l’As Maniema union de Kindu.

Par Dan Kalala Kalambay

L’ancien buteur de V.club, Obed Mayamba paraphe son contrat de 5 ans avec Maniema union @Photo Droits tiers

publié le 22 septembre 2022 à 14:57:40

L’avant-centre congolais s’est engagé pour 5 saisons chez les Kalembelembe boy’s de Kindu. Avec le retour de l’attaquant Taddy Etekiama et la présence de Jacques Temopele, V.club se libère donc avec ce départ d’un nouveau talent voué à ne pas jouer cette saison. Enfin de contrat, Obed Mayamba n’a pas pu prolonger avec les Vert et noir de Kinshasa. Il ne fait pas partie des joueurs ciblés par l’entraîneur de V.club, Raul Shungu pour la saison 2022-2023.

Le joueur a accusé le coach et le manager du club d’être à la base de son départ chez les Dauphins noirs de la capitale. Il a exprimé son mécontentement de quitter V.club, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Justice

Tollé général après la liberté provisoire accordée à Vidiye Tshimanga, le “monsieur stratégie” du président Félix Tshisekedi poursuivi pour tentative de corruption et trafic d’influence.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.