Le Direct
Radio

Foot-transfert : Luyindama de nouveau prêté

Désormais, Christian Luyindama évoluera sous les couleurs d’Antalyaspor Kulübü de la Turquie. Le défenseur central congolais est prêté pour une nouvelle fois par son club de Galatasaray.

Par Alexis Emba

Le défenseur central congolais Christian Luyindama sous les couleurs de son ancien club de Galatasaray Spor Kulübü de la Turquie @Photo Droits tiers

publié le 10 septembre 2022 à 06:54:10

L’international congolais change de club mais pas de championnat. Christian Luyindama continuera à jouer la Süper Lig (Division 1/ Turquie). Il s’est engagé vendredi 08 septembre 2022 avec l’équipe d’Antalyaspor Kulübü.

L’ancien joueur du Tout Puissant Mazembe débarque sous forme de prêt avec option d’achat pour une durée de douze mois, soit jusqu’en juin 2023, chez les Scorpions turcs.

Le roc défenseur était revenu d’un prêt en Arabie Saoudite du côté d’Al-Taawoun (D1). De retour à Galatasaray Spor Kulübü, il n’a pas réussi à s’imposer pour une place de titulaire chez les Rouge sombre et jaune orangé d’Istanbul.

Le joueur passé également au Daring club motema pembe, va découvrir ainsi son troisième club européen après son passage au Standard de Liège (Division 1/ Belgique) et Galatasaray SK.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Grogne sociale

“Choqué”, le mot dénote du ton ferme utilisé par Denis Mukwege après la violente répression de la manifestation des médecins du SYNAMED en grève sèche depuis deux mois.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.