Le Direct
Radio

Ferré Gola célèbre sa “liberté” avant sa “Dynastie” le 3 septembre à Paris

Le chanteur congolais, Hervé Gola Bataringe, “Ferré Gola” pour les intimes, lance le 3 septembre 2022 à Paris, dans la capitale française, son nouvel album intitulé “Dynastie”.

Par Saint Hervé M’Buy

Le comeback scénique de l’artiste Ferré Gola @Photo Droits tiers

publié le 2 septembre 2022 à 12:01:37

En marge de la sortie de cet opus, “Jésus de nuance” a mis en ligne un single intitulé “Liberté” pour témoigner sa gratitude à l’endroit de ses fans et de ceux qui l’ont soutenu durant son incarcération à l’Hexagone. 

L’artiste a été marqué par cette vague de solidarité caractérisée par des messages de réconfort venant de partout. Les mélomanes et ses collègues artistes ne l’ont pas abandonné pendant cette période sombre de plus de 2 mois à Fleury-Merogis en France.

Par contre, “Le Padre” a été estomaqué par le degré de cruauté de ses détracteurs. Ainsi, il célébre, à sa manière, sa liberté dans cette chanson de 6 minutes teintée du style rumba. “La terre est devenue trop petite suite à la méchanceté des hommes”, a constaté le chanteur dans un extrait de ce morceau que l’on peut écouter tout au début.

L’artiste musicien Ferré Gola avait été arrêté le 3 juin 2022 suite à une convocation de la justice française pour violence sur un membre de sa famille, auquel il n’avait pas pu répondre suite aux restrictions liées à la pandémie du Covid-19, avant de bénéficier d’une mise en liberté conditionnelle le 8 août dernier.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Les responsables du Projet d’équité et de renforcement du système éducatif (PERSE) ont sensibilisé vendredi 25 novembre 2022, les enseignants sur le code de bonne conduite.


Grogne sociale

La société Zing Da Mining se plaint de l’expropriation sa concession. Depuis une semaine, des hommes en uniforme ont investi le site. Ils refusent l’accès aux camions appartenant au propriétaire de la concession. La parcelle querellée se trouve sur la route Mwadingusha, près de 190 km de Lubumbashi sur la route Kolwezi.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.