Le Direct
Radio

CAN U-23 : entrée gratuite au stade des martyres pour le choc entre Léopardeaux et Antilopes Walya

Les Léopards espoirs de la République démocratique du Congo reçoivent ce mardi 27 septembre 2022 à Kinshasa les Antilopes Walya de l’Éthiopie. Le match compte pour la manche retour des éliminatoires de la CAN U-23 2023.

Par Dan Kalala Kalambay

Les Léopards espoirs de la RDC face aux Antilopes Walya de l’Éthiopie lors de la première manche des éliminatoires de la CAN U-23 au stade Abebe d’Addis-Abeba @Photo Droits tiers

publié le 27 septembre 2022 à 11:49:55

Dans un communiqué rendu public lundi, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a décidé de l’accès gratuit au stade des Martyrs de Kinshasa. Ils poussent le public à venir soutenir les jeunes fauves congolais, en quête d’une qualification au prochain tour des ces éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) de moins de 23 ans prévue au Maroc l’an prochain.

Les Léopardeaux avaient réussi à ramener un nul vierge (0-0) face aux jeunes éthiopiens lors de la manche aller disputée au stade Abebe d’Addis-Abeba. Les hommes du sélectionneur national des U-23, Raul Shungu, sont donc contraints à s’imposer à domicile devant leurs supporters, appelés à être le véritable 12ème homme, afin de pousser leur équipe à cette victoire vivement attendue.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 15h30, heure de Kinshasa, et 14h30, temps universel.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Le procès de quatre des accusés de l’attentat jihadiste de la ville balnéaire de Grand-Bassam en 2016, le premier commis en Côte d’Ivoire, qui avait fait 19 morts civils dont des ressortissants européens, s’est ouvert mercredi à Abidjan.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.