Le Direct
Radio

C1-CAF : Al Hilal s’en sort difficilement devant Saint George, Ibenge son premier test

Première mission réussie par Florent Ibenge à la tête du staff technique d’Al Hilal Omdurman du Soudan. Les Meneurs du pays se sont qualifiés au prochain tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF.

Par Dan Kalala Kalambay

L’attaquant congolais Glody Lilepo célèbre son but avec son équipe d’Al Hilal Omdurman lors de la victoire devant Saint-George @Photo Al Hilal Omdurm

publié le 19 septembre 2022 à 18:37:00

L’entraîneur congolais Jean-Florent Ibenge et ses hommes ont fait l’essentiel. Ils ont battu Saint-George de l’Éthiopie (1-0), dimanche 18 septembre 2022 à Al Hilal stadium, dans le cadre du match retour.

Ils ont réussi à le faire. L’attaquant congolais Glody Lilepo et ses coéquipiers étaient contraints à s’imposer à domicile pour arracher cette qualification.

Après la défaite concédée à l’aller (2-1), l’équipe d’Al Hilal n’avait besoin que d’un petit but pour se qualifier. L’ancien joueur de V.club a délivré toute la bande Vague Bleue à dix minutes de la fin du match. Lilepo a bien transformé un pénalty pour offrir la qualif à son équipe (82è).

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Nation

En marge de la journée mondiale de lutte contre la rage célébrée le 28 septembre de chaque année, le ministre de la Pêche et élevage a appelé les Congolais à faire vacciner leurs chiens pour sauver non seulement les vies humaines mais surtout économiser le peu de ressources financières dont disposent les foyers.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.