Le Direct
Radio

Musique : Denis Lessie crée son propre style “Afro-Pétage” et annonce son premier album

Le pasteur responsable de l’église Arche de Noé, Denis Lessie se lance dans la carrière musicale, avec son propre style de musique intitulé : “Afro-Pétage”. L’homme de Dieu promet également de sortir dans les tout prochains son premier album.

Par Raphaël Mansangu

Le pasteur et youtubeur Denis Lessie. @Photo Droits tiers

publié le 30 août 2022 à 10:36:24

Le prophète de renom, devenu figure incontournable sur la plateforme You Tube, prépare à la grande surprise de ses fans du net et fidèles un album, dont le titre n’a pas été dévoilé au grand public.

Je ne veux pas de polémique avec d’autres styles. J’ai préféré créer le mien, avait-il indiqué sur le plateau de B-One Music.

Cette nouvelle s’est officialisée deux semaines après son annonce. L’homme de “Nzondo”, selon les vidéos postées sur la toile, a déjà débuté les séances d’enregistrement dans un studio de la place.

A l’en croire, cet opus n’aura point de limite, c’est-à-dire dans les églises, les bars, en passant par les milieux politiques, l’Afro-Petage peut être joué sans problème. Selon ses propres dires, plusieurs célébrités seront impliquées dans ce projet. Il s’agit notamment de Fally Ipupa, de Ferre Gola, d’Héritier Watanabe, Moïse Mbiye ou encore Mike Kalambay.

Dans la foulée, la maquette du nouveau style “Afro-Pétage” a, dans quelques heures, inondé les réseaux sociaux. Pour certains internautes, le “Prophète de la nation” serait allé trop loin, par rapport à sa place non seulement pour l’image de son église, mais aussi dans la société. Vivra, verra !.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Grogne sociale

“Choqué”, le mot dénote du ton ferme utilisé par Denis Mukwege après la violente répression de la manifestation des médecins du SYNAMED en grève sèche depuis deux mois.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.