Le Direct
Radio

L’artiste Moïse Swana de Kolwezi lance la chanson “Produit fini”

L’artiste musicien et compositeur du gospel Moïse Swana vient de lancer sa nouvelle chanson “Produit fini” sur toutes les plateformes téléchargement légal.

Par Saint Hervé M’Buy

Moîse Swana lance “Produit fini” @Photo droits tiers.

publié le 16 août 2022 à 18:00:31

En effet à travers ce titre, l’artiste rend grâce à Dieu pour avoir fait de l’Homme le produit fini de son amour. “Produit fini  véhicule un message de réconfort en rappelant à chacun qu’il est une créature unique avec ses talents particuliers”.

Au rythme de la Rumba congolaise, cette œuvre musicale d’environs cinq minutes a pour cible “tout homme, chrétien et païen”, a soutenu Moïse Swana.

Le titre « Produit fini » a été réalisé à Kolwezi par la maison Swana Production. En outre, Moïse Swana a conscientisé les médias de Kolwezi à promouvoir les musiciens locaux en général, et ceux évoluant au Lualaba en particulier. “Cette promotion consiste à la diffusion de la musique locale sur les antennes des radios pour la valorisation des talents des artistes, une façon de contribuer au succès des artistes du Lualaba qui éprouvent de difficultés d’émergence faute de mécènes”, a déploré l’artiste.

Il a constaté aussi que 80% des playlists des médias de Kolwezi sont constitués de la musique étrangère qui ne versent aucun fond pour la diffusion, au détriment des musiciens locaux à qui les médias conditionnent la diffusion de leurs clips par un paiement.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Humanitaire

Une hausse record du nombre de morts est enregistrée dans les camps de déplacés autour de la ville de Goma. En conférence de presse mardi, le gouverneur militaire, Peter Cirimwami dit dénombrer 10 décès par jour dans les camps de déplacés internes.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.