Le Direct
Radio

Kinshasa : le concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs se précise

Pour la première fois, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa dit “Aigle” va affronter le samedi 29 octobre prochain, le mythique Stade des Martyrs de Kinshasa, où il va communier avec les Warriors (Ndlr : les fans de l’artiste).

Par Raphaël Mansangu

L’affiche officielle du concert de Fally Ipupa le 29 octobre au stade des Martyrs @Photo Droits tiers

publié le 28 août 2022 à 15:11:10

Communément appelé “Empereur 243K”, le natif de Bandalungwa a vu sa popularité prendre de l’envol après plusieurs prestations de haut niveau, notamment lors de l’ouverture de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, au stade de football d’Olembe à Yaoundé au Cameroun, la célèbre salle Hôtel Accor Arena (ex-Bercy), et tant d’autres. Selon ses proches, le stade des Martyrs reste un grand défi pour le transfuge de l’orchestre Quartier Latin International.

Sans surprise, à Kinshasa, les banderoles, panneaux publicitaires inondent déjà les artères du centre-ville et des quartiers périphériques, avec des visuels de la production du patron de l’orchestre F-Victeam.

Le compte à rebours est donc lancé pour cette grande soirée au “Grand Libulu” (Ndlr : grande marmite en français, le pseudo attribué au stade des Martyrs de Kinshasa).

Entre-temps, le roi du streaming en RDC, en Afrique et dans la diaspora, Dicap fait rage avec son nouveau single “Bloqué” sur les plateformes d’écoutes de musique en ligne.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Les responsables du Projet d’équité et de renforcement du système éducatif (PERSE) ont sensibilisé vendredi 25 novembre 2022, les enseignants sur le code de bonne conduite.


Grogne sociale

La société Zing Da Mining se plaint de l’expropriation sa concession. Depuis une semaine, des hommes en uniforme ont investi le site. Ils refusent l’accès aux camions appartenant au propriétaire de la concession. La parcelle querellée se trouve sur la route Mwadingusha, près de 190 km de Lubumbashi sur la route Kolwezi.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.