Accueil Agenda

Kongo central : les Nyota au « Matadi Stand up Comedy » le 30 juin 2022

Le duo de choc des humoristes, Princesse Watuwila et Jovita Songwa, alias « Les Nyota » (NDLR : de la langue Swahili, les étoiles en français) vont bouger la ville de Matadi au Kongo central, le 30 juin dans le show « Matadi Stand up Comedy », à 14 heures.

avatar
Par Raphaël Mansangu
L'affiche du spectacle Matadi Stand up Comedy prévu le 30 juin au Kongo central, avec les artistes Princesse Watuwila et Jovita Songwa @Photo Droits tiers
Publié le 7 juin 2022 à 17:27:53

Au menu de ce grand show de la comédie, le slam (poésie chantée), l’humour et le théâtre de chez-nous. Plusieurs artistes de Kinshasa, de Matadi, Lubumbashi et Goma vont faire le bonheur des amoureux du rire.

Certes, il faut noter qu’avant tout, ces jeunes artistes talentueuses sont en partie la fierté de l’humoriste congolais, Ronsia Kukiel qui les a formées en étant que récipiendaire du Prix RFI Talents du rire 2020, qui en est également à sa dixième année de carrière.

Les Nyota ont été les stars du sixième Abidjan Capitale du rire, festival international au cours duquel il leur avait été remis le trophée en février 2021.

Nos tags