Le Direct
Radio

Allemagne : plusieurs blessés dans un accident de train régional en Bavière

Plusieurs personnes ont été blessées dans l’accident d’un train régional en Allemagne, près de Garmisch-Partenkirchen dans les Alpes bavaroises, a indiqué vendredi la police locale.

Par AFP avec Ouragan

publié le 3 juin 2022 à 13:21:37

Plusieurs wagons d’un train régional reliant Garmisch-Partenkirchen et Munich se sont couchés sur la voie en fin de matinée près de Burgrain (sud), blessant plusieurs personnes, selon un porte-parole de la police de Rosenheim.

Des photos publiées par les médias allemands montrent le train régional en partie déraillé, des wagons couchés dans une zone boisée.

De nombreux pompiers et policiers de toute la région sont sur place, a précisé ce porte-parole.

La cause de l’accident et le nombre exact de blessés ne sont pas connus à ce stade.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

L’insécurité alimentaire et nutritionnelle faire parmi les fléaux qui gangrènent la République démocratique du Congo depuis des années. Plusieurs provinces touchées par les conflits armés et intercommunautaires sont les plus frappées. Voilà pourquoi, le Réseau de l’alliance parlementaire pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle en République démocratique du Congo (RAPSAN/RDC) a résolu d’impliquer les députés nationaux et les sénateurs dans ce combat contre la faim.


GUERRE

Après cinq jours de trêve, des combats à l’arme lourde ont repris jeudi dans l’est de la République démocratique du Congo entre le M23 et l’armée congolaise, qui a accusé ces rebelles d’avoir massacré mardi au moins 50 civils.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.