Le Direct
Radio

“The Rock” en vedette du CinemaCon, “Elvis” de retour à Vegas

L’acteur américain Dwayne Johnson, surnommé “The Rock”, a été la vedette mardi du CinemaCon où Warner Bros a présenté ses prochaines  superproductions à l’occasion de ce grand rendez-vous annuel à Las Vegas des exploitants de salles de cinéma.

Par AFP avec Ouragan

L’actrice britannique Helen Mirren, les acteurs américains Jack Dylan Grazer, Asher Angel et Zachary Levi parlent sur scène lors de la présentation “The Big Picture” de Warner Bros. Pictures lors du CinemaCon 2022 au Caesars Palace le 26 avril 2022 à Las Vegas, Nevada. @Photo de VALERIE MACON / AFP

publié le 27 avril 2022 à 07:34:53

Chaque année, Hollywood déménage à Las Vegas le temps du CinemaCon, où les films à venir sont présentés en avant-première aux patrons des salles, des grands multiplex aux indépendants.

“The rock” est venu promouvoir son prochain film “Black Adam” et les patrons de Warner ont confirmé qu’une suite de “The Batman” de Robert Pattinson est en cours de préparation.

D’autres suites de super-héros “Shazam! Fury of the Gods” et “Aquaman and the Lost Kingdom”, ainsi que “The Flash”, ont également été présentése.

Warner et Johnson espèrent que ce film qui sortira en octobre fera partie des succès de leur univers cinématographique de super-héros DC, qui a rapporté des milliards de dollars sans atteindre pour autant les sommets des films Marvel, rivaux et records, comme “Avengers : Endgame”.

Pour sa part, Baz Luhrmann est monté sur scène pour parler “d’Elvis”. Il a décrit, le film – dont la sortie est prévue en juin avec Austin Butler dans le rôle d’Elvis Presley et Tom Hanks dans le rôle de son manager autoritaire comme plus l’histoire de “l’Amérique dans les années 1950, 60 et 70” qu’un biopic.

Un documentaire expérimental consacré à David Bowie, avec des images inédites a également été présenté mardi avant sa projection à Cannes le mois prochain.

“Moonage Daydream”, qui doit sortir en septembre , est le premier film officiellement approuvé par les ayant-droits de David Bowie, qui ont donné au réalisateur Brett Morgen accès à des milliers d’heures d’images d’archives.

“Nous avons construit Moonage Daydream comme une expérience cinématographique unique à vivre en salle, pour offrir au public ce qu’il ne pourrait pas obtenir d’un livre ou d’un article”, dit le cinéaste.

Ni biopic ni documentaire traditionnel, le film mêle des chansons de David Bowie, des extraits de ses concerts, des images prises par des fans et une série d’images abstraites et surréalistes pour créer un “spectacle acoustique et visuel”, résume le producteur Bill Gerber (“A Star is Born”).

Neon a également présenté en avant-première “Crimes of the Future” de David Cronenberg, le réalisateur de “Crash” et The Fly.

Le réalisateur a qualifié son film, également présenté en avant première à Cannes, de “un film peut-être difficile, extrême, inhabituel”.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

L’ingénieur André Kopita dénonce la spoliation d’environ 50 de 300 hectares de la concession du jardin botanique et zoologique de Gbadolité, au Nord-Ubangi.


Visite papale

Réconforté et affermi par le message de paix du Pape François, Martin Fayulu décide d’accorder finalement le pardon à ceux qui ont volé, selon lui, la victoire du peuple en 2018.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.