Le Direct
Radio

Médias : Fwasa, figure emblématique du sport à la RTNC, s’en est allé

Ouragan.cd apprend avec douleur la disparition brutale vendredi 11 février 2022 de Faustin Fwasa Tombisa, célèbre journaliste et commentateur chevronné des matchs à la Radio télévision nationale congolaise (RTNC).

Par Dan Kalala Kalambay

publié le 11 février 2022 à 08:24:57

Directeur de l’Institut congolais de l’audiovisuel (ICA) à la télévision publique, figure du monde de sport, Faustin Fwasa Tombisa Di Yaba, a tiré sa révérence laissant ses collègues sans mots. La triste nouvelle a enflammé les réseaux sociaux.

Le brillant journaliste a toujours été reconnu proche du renommé, François Kabulo mwana Kabulo, avec lequel ils faisaient un bon duo lors des directs de différentes rencontres sportives sur la télévision publique.

Ouragan.cd s’associe pleinement à la douleur de sa famille, son épouse, ses deux enfants, et de ses proches, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui l’ont connu.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Au pied du volcan Nyiragongo, à une dizaine de kilomètres de Goma au Nord-Kivu, les travaux d’aménagement du site où devait se tenir la messe papale s’étaient arrêtés depuis fin juin. Du chantier ouvert il y a 7 mois, il ne reste que la charpente de la tribune et quelques traçages de la vaste étendue qui était déjà compartimentée en zones.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.