Le Direct
Radio

PA : les militants de Masamuna sensibilisés sur la vision du parti

Me Alain Kihanda Tamfumu a sensibilisé les militants de la commune de Masamuna, territoire de Masimanimba, province du Kwilu, sur la vision du professeur Kin Kiey Mulumba, leader du Parti pour l’Action.

Par Alexis Emba

publié le 9 janvier 2022 à 15:19:00

Au cours d’une réunion tenue vendredi 07 janvier, le secrétaire national en charge de la Mobilisation, recrutement et implantation du parti accompagné de M. Damas Manga, secrétaire exécutif du comité local, a rappelé le challenge du parti qui souhaite voir dans chaque parcelle, un membre du parti. D’où le slogan : “Pas un pas, sans PA”. Il leur a aussi transmis le message de paix, d’amour du président national.

A l’occasion, le cadre très actif du PA a éclairé la religion de la population de Masamuna au sujet d’un prétendu dénigrement de cette population par le leader du PA. Pourtant, Kin Kiey Mulumba, en tant qu’homme politique et homme d’État, a toujours défendu valablement et honoré ses électeurs. Son mot d’exhortation sur la loyauté de sa base au parti et la persévérance ne constituent nullement un dénigrement, a-t-il fait remarquer.

Reconnaissante aux actions réelles du grand crabe, Bakala ya Ngolo et convaincu de son engagement pour le développement de sa contrée, la population de Masamuna lui a renouvelé toute sa confiance.
“Le PA, à travers la commune de Masamuna et le secteur de Kinzenga, se fixe comme objectif principal de faire élire ses députés en 2023”, a lancé Me Kihanda. Auparavant, le chargé de la Mobilisation et implantation du parti du crable avait harangué les membres de la fédération de Masimanimba. Il les avait appelés à travailler avec bravoure pour l’implantation du parti dans les 10 secteurs afin d’assurer une victoire électorale écrasante lors des scrutins de 2023.

Au nom du président national historique du parti, du président national en exercice, le Dr Steveen Masey et du secrétaire général, Me Kihanda a réarmé davantage les membres du PA avant d’affronter les échéances électorales à venir.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Ça n’arrive pas tous les jours d’avoir un collaborateur qui se hisse au rang des sachants en utilisant sa plume pour bonifier son expérience professionnelle.


Nation

“Je suis préoccupé après la récente décision (de Kinshasa) de lever le moratoire sur la peine de mort”, a déclaré Volker Türk devant la presse, à l’issue d’une visite de quatre jours en RDC au cours de laquelle il a notamment rencontré le président Félix Tshisekedi.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.