Accueil Accident

Nord-Kivu : deux personnes périssent dans un accident

Un accident de circulation routière s’est produit jeudi soir 13 janvier 2022 dans le territoire de Nyiragongo, au Nord-Kivu.

avatar
Par Magloire Tsongo
Village Kisima, BENI @
Publié le 14 janvier 2022 à 19:55:09

Selon plusieurs sources, il s’agit d’un camion de marque Transgood transportant du carburant en provenance de l’aéroport international de Goma qui a percuté un moto-taxi. L’accident a eu lieu près du parking Kihisi sur la route Goma-Rutshuru. Le camion a ramassé les trois personnes qui étaient sur la moto. Deux sont mortes sur-le-champ. Le conducteur lui-même s’en est sorti avec des graves blessures.

« Un accident de circulation s’est produit tout à l’heure au rond-point Kihisi communément appelé bon Voyage en face de l’Église Noé Apostolique. Les morts ont été enregistrés. Nous avons vu un camion qui transportait du carburant et le motard avec ses deux clients et directement lors de la collusion, les deux clients ont perdu la vie. Le conducteur lui-même a été grièvement blessé » , a témoigné un habitant de Kihisi qui a vécu la macabre scène. Jusque-là, la cause l’accident n’a pas été révélée.

Nos tags