Le Direct
Radio

ER : “Adhérer, c’est rendre possible un autre Congo avec M. Katumbi”, Salomon Kalonda félicitant l’équipe Kamitatu

2022, Ensemble pour la République occupe le terrain. Les généraux de Katumbi se déploient déjà dans toutes les provinces.

Par Reagan Ndota

publié le 9 janvier 2022 à 14:40:31

L’objectif esl clair : faire d’Ensemble la plus grande force politique à l’issue des élections prévues en 2023. Ainsi, Moïse Katumbi a confié à son directeur de cabinet, Olivier Kamitatu, la lourde mission de diriger la cellule d’appui à l’implantation du parti.

Cette nomination est saluée par le conseiller spécial et politique du chairman, Salomon Kalonda Idi Della. Le fin stratège a félicité, par la même occasion, l’équipe Kamitatu. Les lignes bougent déjà. L’homme de confiance de Katumbi invite les Congolais à adhérer massivement à Ensemble pour la République. Selon SK Della, adhérer dans ce méga parti, c’est rendre possible un autre Congo avec Moïse Katumbi.

“Félicitations à Olivier Kamitatu et à tous les membres de la cellule d’appui à l’implantation de notre parti, Ensemble pour la République. L’objectif : 1 million d’adhérents d’ici 6 mois en RDC, du Nord au Sud, d’Est en Ouest. Adhérer, c’est rendre possible un autre Congo avec Moïse Katumbi”, a indiqué Salomon Kalonda Idi Della.

Kamitatu est conscient de la lourde mission qui lui est confié. Il remercie, à cet effet, le président national de son parti pour la confiance renouvelée.

“Merci au président Moise Katumbi pour la confiance renouvelée ! Une mission précise, des objectifs clairement définis et une équipe engagée pour accélérer l’implantation de Ensemble pour la République et répondre à l’ambition de porter les aspirations des Congolais(es) dans tout le pays !”, a-t-il dit.

La cellule d’appui à l’implantation mise en place par Katumbi a pour mission d’évaluer l’état d’avancement des activités entrant dans le processus d’implantation du parti et de dresser en concertation avec le secrétaire général de Ensemble pour la République, l’état de lieux du fonctionnement des organes et des structures opérationnelles du parti.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

A travers un arrêté signé le 23 avril, le ministre intérimaire de l’Economie, Eustache Muhanzi, a rendu publics les nouveaux tarifs des carburants, dans les zones ouest et nord de la République démocratique du Congo.


Politique

Chers jeunes engagés dans la politique congolaise, Bien que la République démocratique du Congo soit encore loin d’atteindre l’idéal que nous espérons, nous devons reconnaître le chemin qui reste à parcourir pour atteindre cet objectif. Aujourd’hui, je souhaite insuffler en nous la conviction que l’avenir que nous léguerons à nos enfants, dépend des actions que nous posons chaque jour, en nous inspirant des leçons du passé.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.