Le Direct
Radio

Variant Omicron : des patrouilles mixtes police et armée pour faire observer le couvre-feu

Le gouvernement a annoncé dimanche 05 décembre une série de mesures pour limiter la montée en puissance de la 4ème vague de la pandémie du Covid-19.

publié le 5 décembre 2021 à 21:43:18

Le contrôle strict du port de masque dans les lieux publics reprend. La police a été instruite de faire respecter le couvre-feu de 23h à 04h du matin.

Des patrouilles mixtes de la police et de l’armée vont désormais circuler dans la ville et tout contrevenant sera puni selon les prescrits de la loi. Par ailleurs, les manifestations publiques telles que le mariage, réception après funérailles, anniversaire se déroulant dans un espace clos ou à ciel ouvert, ne devront pas excéder 50% de la capacité d’accueil du site.

Les veillées mortuaires dans les funérariums ou à domicile sont de nouveau strictement interdites.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif, organise deux grands évènements le samedi 30 mars dans la salle polyvalente Maranatha à Gombe. Le premier a trait à une conférence qui a pour thème «Femmes dans toutes ses dimensions». Et le deuxième sera le vernissage des ouvrages intitulés «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries.


Marche

Indignés par la multiplication presque par deux des frais académiques, les étudiants de l’Institut supérieur d’architecture et d’urbanisme (ISAU) ont battu le pavé jeudi à Kinshasa pour dire non à cette “augmentation injustifiée”.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2 758,57 CDF
1 Euro2 991,94 CDF
1 Yuan383,20 CDF
1 FCFA4,56 CDF

Appel d'offres

Acquisition de dispositifs de lavage des mains à livrer à Bukavu en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.