Culture

Musique : Fabregas reprogramme son concert de Lyon le 03 décembre 2021

Le concert du chanteur congolais, Maestro Fabregas est reprogrammé pour le 03 décembre prochain dans la salle Double Mixte à Lyon, en France.

 

author-image

Par Raphaël Mansangu

Musique : Fabregas reprogramme son concert de Lyon le 03 décembre 2021

En effet, après que ce dernier a été annulé suite à un arrêté municipal, craignant des échauffourées et incidents comme lors de la production de Fally Ipupa à l’Hôtel Accor Arena (ex Bercy) en février 2020, ainsi que de multiples appels anonymes proférant des menaces, le patron de l’orchestre Ligth Music Villa Nova va défier pour la deuxième fois les combattants, considérés aujourd’hui comme les auteurs des annulations de plusieurs concerts des artistes RD-congolais en Europe.

A en croire sa maison de production « Double S Prod », les billets du concert du 13 novembre dernier, restent valables pour cette nouvelle date. »Suite aux contraintes municipales, nous vous informons que le concert de la star africaine Maestro Fabregas et son groupe, prévu initialement le 13 novembre est reporté pour le 03 décembre 2021 à Lyon, en France. Les mêmes billets restent valides pour cette nouvelle date de report », peut-on lire dans ce communiqué posté sur la page Facebook dudit label.

Jouera’t-il cette fois-ci ? Affaire à suivre.

uf2 sonas
cnsapp