Le Direct
Radio

Congo Airways : le prix du billet d’avion à la baisse

Les passagers des vols de Congo Airways vont savourer. A partir de ce samedi 14 août 2021, la compagnie nationale aérienne annonce la baisse de ses tarifs sur toutes les destinations.

Par Richard Ntumba

publié le 14 août 2021 à 08:30:00

“Se conformant à la décision du gouvernement, Congo Airways annonce la réduction de ses tarifs pour toutes ses destinations”, indique la direction de la compagnie aérienne.

Les nouvelles tarifications seront disponibles dès le 14 août 2021 sur toutes nos plateformes de communication. Une bonne nouvelle pour la population. Le gouvernement a bataillé dur pour arriver à 193 dollars pour le vol Kinshasa-Lubumbashi et Kinshasa-Goma. Il en sera ainsi pour toutes les autres destinations. Mais en dehors de Congo Airways, les autres compagnies sont restées silencieuses. Elles vont appliquer difficilement la nouvelle tarification décidée par le gouvernement après de très longues tractations.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Le Programme de l’ONU pour le développement (PNUD) reste aux côtés de la RDC pour l’aider à mettre fin à la corruption sous toutes ses formes.


Économie

Le ministre congolais de l’Industrie, Julien Paluku a réaffirmé mardi que son pays demeure la meilleure destination au monde pour l’industrie des batteries grâce à ses minerais stratégiques. Julien Paluku s’est ainsi exprimé à Cap Town, en Afrique du Sud, lors d’un entretien avec José Fernandez, secrétaire d’État américain à la Croissance économique, à l’énergie et à l’environnement ainsi que la partie zambienne, en marge du forum économique INDABA.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.