Le Direct
Radio

Congo Airways : le prix du billet d’avion à la baisse

Les passagers des vols de Congo Airways vont savourer. A partir de ce samedi 14 août 2021, la compagnie nationale aérienne annonce la baisse de ses tarifs sur toutes les destinations.

Par Rich Ntumba

publié le 14 août 2021 à 08:30:00

“Se conformant à la décision du gouvernement, Congo Airways annonce la réduction de ses tarifs pour toutes ses destinations”, indique la direction de la compagnie aérienne.

Les nouvelles tarifications seront disponibles dès le 14 août 2021 sur toutes nos plateformes de communication. Une bonne nouvelle pour la population. Le gouvernement a bataillé dur pour arriver à 193 dollars pour le vol Kinshasa-Lubumbashi et Kinshasa-Goma. Il en sera ainsi pour toutes les autres destinations. Mais en dehors de Congo Airways, les autres compagnies sont restées silencieuses. Elles vont appliquer difficilement la nouvelle tarification décidée par le gouvernement après de très longues tractations.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Grâce au protocole d’accord signé entre l’Agence pour le développement et la promotion du projet grand Inga (ADPI-RDC) et la société natural oilfield service limited (NOFLS), il sera construit, dans les mois à venir, un barrage d’une capacité minimale de 7000 MW sur un potentiel de 42000 MW.


Nation

Une fausse alerte a été lancée cette semaine contre Barnabé Muakadi Muamba, le DG de la Direction générale des impôts autour d’un prétendu déguerpissement irrégulier des occupants de l’immeuble Avé Maria situé dans la commune de la Gombe.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,780.00 CDF
1 Euro3,021.86 CDF
1 Yuan384.38 CDF
1 FCFA4,13665 CDF

Appel d'offres

Acquisition de 13 véhicules pour la Coordination de l’UC-PIF et ses Antennes Provinciales


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.