Le Direct
Radio

Congo Airways : le prix du billet d’avion à la baisse

Les passagers des vols de Congo Airways vont savourer. A partir de ce samedi 14 août 2021, la compagnie nationale aérienne annonce la baisse de ses tarifs sur toutes les destinations.

Par Rich Ntumba

publié le 14 août 2021 à 08:30:00

“Se conformant à la décision du gouvernement, Congo Airways annonce la réduction de ses tarifs pour toutes ses destinations”, indique la direction de la compagnie aérienne.

Les nouvelles tarifications seront disponibles dès le 14 août 2021 sur toutes nos plateformes de communication. Une bonne nouvelle pour la population. Le gouvernement a bataillé dur pour arriver à 193 dollars pour le vol Kinshasa-Lubumbashi et Kinshasa-Goma. Il en sera ainsi pour toutes les autres destinations. Mais en dehors de Congo Airways, les autres compagnies sont restées silencieuses. Elles vont appliquer difficilement la nouvelle tarification décidée par le gouvernement après de très longues tractations.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le travail manuel communément appelé “salongo” initié par la mairie de Kinshasa dans le cadre de l’opération Kin-bopeto chaque samedi avant-midi afin de lutter contre l’insalubrité dans la capitale, est aujourd’hui réduit à un recouvrement pur et simple d’argent.


Sécurité

Le chef de l’épiscopat congolais, Mgr Marcel Utembi a suggéré l’introduction d’une prière spéciale pour la paix à la fin de chaque messe à partir du deuxième dimanche de carême. L’initiative vise à mobiliser les fidèles dans une démarche de prière et de réflexion au regard de la situation qui prévaut dans l’est du pays.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2657 CDF
1 Euro2 862,83 CDF
1 Yuan369,13 CDF
1 FCFA4,36 CDF

Appel d'offres

Réalisation deux Forages dans la province de Kwango près de la ville de Kenge


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.