Le Direct
Radio

Congo Airways : le prix du billet d’avion à la baisse

Les passagers des vols de Congo Airways vont savourer. A partir de ce samedi 14 août 2021, la compagnie nationale aérienne annonce la baisse de ses tarifs sur toutes les destinations.

Par Richard Ntumba

publié le 14 août 2021 à 08:30:00

“Se conformant à la décision du gouvernement, Congo Airways annonce la réduction de ses tarifs pour toutes ses destinations”, indique la direction de la compagnie aérienne.

Les nouvelles tarifications seront disponibles dès le 14 août 2021 sur toutes nos plateformes de communication. Une bonne nouvelle pour la population. Le gouvernement a bataillé dur pour arriver à 193 dollars pour le vol Kinshasa-Lubumbashi et Kinshasa-Goma. Il en sera ainsi pour toutes les autres destinations. Mais en dehors de Congo Airways, les autres compagnies sont restées silencieuses. Elles vont appliquer difficilement la nouvelle tarification décidée par le gouvernement après de très longues tractations.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Les responsables du Projet d’équité et de renforcement du système éducatif (PERSE) ont sensibilisé vendredi 25 novembre 2022, les enseignants sur le code de bonne conduite.


Grogne sociale

La société Zing Da Mining se plaint de l’expropriation sa concession. Depuis une semaine, des hommes en uniforme ont investi le site. Ils refusent l’accès aux camions appartenant au propriétaire de la concession. La parcelle querellée se trouve sur la route Mwadingusha, près de 190 km de Lubumbashi sur la route Kolwezi.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.