Le Direct
Radio

Théâtre : Adieu Tatu Kadiombo, bravo l’artiste

Kadiombo vient de jouer sans nul doute sa dernière scène, la plus mélancolique. Le monde culturel congolais vient de nouveau d’être frappé par la disparition à 3 heures du matin du vendredi 16 juillet 2021 de l’artiste comédien Tatu Kadiombo.

Par Saint Hervé M’Buy

publié le 16 juillet 2021 à 11:32:00

L’artiste talentueux a débuté sa carrière de comédien à Lubumbashi. Il y a quelques jours, ses proches ont tiré une sonnette d’alarme sur la détérioration de son état de santé la maladie l’a emporté.

Les dernières heures de sa vie, le célèbre comédien s’est illustré en fervent défenseur d’un Congo libre et libéré. Au-delà de la scène, il s’est coiffé de plusieurs casquettes à la fois. Il était combattant de la liberté mais aussi il s’affichait comme animateur télé sur YouTube. Bravo l’artiste.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Halte aux folles rumeurs. L’immeuble du Fomds de promotion de l’industrie (PFI) ex-SIMKHA situé sur l’avenue Lukusa à Kinshasa n’est pas en vente contrairement à ce qui est faussement propagé depuis un temps sur les réseaux sociaux.


Humanitaire

Le Commissaire des Nations unies aux droits de l’homme, Volker Turk s’est entretenu mercredi, avec les déplacés internes du camp de Bulongo au Nord-Kivu pour comprendre leurs attentes et pénétrer surtout leurs réalités.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,760.00 CDF
1 Euro2995,70 CDF
1 Yuan384,76 CDF
1 FCFA4.51 CDF

Appel d'offres

Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RD Congo dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.