Le Direct
Radio

Théâtre : Adieu Tatu Kadiombo, bravo l’artiste

Kadiombo vient de jouer sans nul doute sa dernière scène, la plus mélancolique. Le monde culturel congolais vient de nouveau d’être frappé par la disparition à 3 heures du matin du vendredi 16 juillet 2021 de l’artiste comédien Tatu Kadiombo.

Par Saint Hervé M’Buy

publié le 16 juillet 2021 à 11:32:00

L’artiste talentueux a débuté sa carrière de comédien à Lubumbashi. Il y a quelques jours, ses proches ont tiré une sonnette d’alarme sur la détérioration de son état de santé la maladie l’a emporté.

Les dernières heures de sa vie, le célèbre comédien s’est illustré en fervent défenseur d’un Congo libre et libéré. Au-delà de la scène, il s’est coiffé de plusieurs casquettes à la fois. Il était combattant de la liberté mais aussi il s’affichait comme animateur télé sur YouTube. Bravo l’artiste.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Au pied du volcan Nyiragongo, à une dizaine de kilomètres de Goma au Nord-Kivu, les travaux d’aménagement du site où devait se tenir la messe papale s’étaient arrêtés depuis fin juin. Du chantier ouvert il y a 7 mois, il ne reste que la charpente de la tribune et quelques traçages de la vaste étendue qui était déjà compartimentée en zones.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.