Culture

Musique : Serge Kakudji en récital « Tuendelee » le 2 juillet à Montpellier

Serge Kakudji présente un récital dénommé « Tuendelée » (ndlr: Avançons) vendredi 2 juillet 2021 de 18 à 20 heures à Montpellier dans le jardin du MO.CO, Hôtel des collections.

L’évènement est organisé en partenariat avec l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie. Le récital s’inscrit dans le cadre de l’ouverture de « Cosmogonies. Zinsou, une collection africaine ». En effet, Serge Kakudji poursuit avec Tuendelee, sa recherche singulière qui brouille les pistes traditionnelles de l’art. Sur une proposition de Marie-Cécile Zinsou, il mêle instrument traditionnel (le violoncelle), chant lyrique et langue swahili dans un lieu habituellement consacré à l’art plastique : le MO.CO Hôtel des collections à Montpellier.

Alors que les artistes ont été brusquement isolés ces derniers mois sous prétexte que l’art est inutile en tant de crise, Serge Kakudji invite le public à se rassembler et à rêver d’un monde où l’on entendrait «la douce Nuit qui marche» (Baudelaire). Avec des compositions personnelles inspirées par la nature et le cosmos où les choses coexistent en harmonie, l’artiste offre un moment musical exceptionnel en intimité avec les spectateurs.

ufc

Dernières actualités

cnsapp

Dernières actualités

sonas ads
uf2 sonas
cnsapp