Le Direct
Radio

Lettre de M.Kabeya à Vodacom Congo

publié le 5 mai 2021 à 11:08:14

A l’occasion du 19ème anniversaire de Vodacom Congo, M. Kabeya, l’un des tout premiers abonnés de cette entreprise de télécommunication, a rédigé une lettre dans laquelle il énumère les bienfaits dont il a été bénéficiaire de la part de cette dernière.

Ouraganfm.cd reprend fidèlement ci-dessous cette correspondance pleine des propos encourageants pour Vodacom Congo.

En ma qualité d’un des premiers abonnés de Vodacom Congo, en ce jour d’anniversaire de mon opérateur de télécommunications, je réalise que 19 ans ont passé et Vodacom a transformé ma vie, celle de ma petite famille, de ma communauté et même celle de ma nation.

Oui, certes, ces dernières 19 années ont été pour Vodacom 19 ans de défis, 19 ans d’innovation, 19 ans de contribution au développement socio-économique de la RDC, mais surtout une vraie histoire d’amour !

D’année en année, la relation entre Vodacom Congo et nous, ses 14 millions d’abonnés n’a cessé de se bonifier, au point qu’“Ensemble tout devient possible”. Je constate que, dans un monde où la technologie occupe une place de choix dans la vie des individus, Vodacom a réussi, pendant 19 ans, transformer positivement le quotidien de millions de femmes et d’hommes dans nos communautés, rendant, par sa technologie de pointe, non seulement à notre nécessité de rester connectés, mais, aussi à notre besoin de mieux-être.

Ce qui est vrai, je l’admets, il est rare de rencontrer une entreprise qui s’impose une maison aussi louable que de “connecter pour un meilleur futur” et qui met tout en œuvre pour l’accomplir fidèlement.

Je suis vraiment reconnaissant à Vodacom d’avoir démocratisé le téléphone et l’internet, de m’avoir permis de garder contact avec ma famille grâce à son large réseau, d’avoir donné un accès gratuit à l’éducation, grâce à Vodaéduc, qui a aidé mes enfants pendant la Covid-19, d’avoir créé tant d’emplois chez-eux et chez ses partenaires, particulièrement pour de nombreux jeunes gens dans la distribution, de m’avoir permis d’envoyer de l’aide financière aux miens, à n’importe quel moment et aussi loin que mon village natal grâce à M-pesa. Ses innovations ont permis le développement des communautés même les plus reculées de la République démocratique du Congo (RDC).

Un très joyeux anniversaire à vous Vodacom ! Et je vous souhaite un long et fructueux succès en continuant à ouvrir les champs du possible partout où la volonté humaine et la technologie s’associeront .

M.Kabeya, abonné Vodacom Congo

Nos tags

Sit-in Opposition
Marche
GUERRE
Ceni
Agression
Politique
Élection
Enrôlement

A Kinshasa, la station de traitement d’eau de la Lukunga fonctionnera bientôt à pleine capacité. Un accord a été signé lundi 29 mai 2023 entre la Régie de distribution d’eau (Regideso) et l’entreprise chinoise China communications construction company (CCCC) pour la réhabilitation et l’extension de cette usine.


GUERRE

Sa détermination à dénoncer l’axe du mal incarné par le président Paul Kagame du Rwanda est le principal atout du ralentissement du projet millénaire de balkanisation du Congo-Zaïre. L’ancien opposant congolais qui a accédé au pouvoir à l’issue des élections de décembre 2018 a pris son temps pour côtoyer le Rwanda, comprendre les enjeux économiques derrière la succession des guerres contre son pays et mesurer la portée internationale de la crise. Depuis quelques mois, les fronts militaires ne bouillonnent plus comme il y a une année.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,268.00 CDF
1 Euro2,483.55 CDF
1 Yuan328.19 CDF
1 FCFA3.81 CDF

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.