Le Direct
Radio

CAF-C1 : le TP Mazembe condamné à l’exploit face Al Hilal

publié le 24 février 2021 à 06:38:47

L’équipe du Tout-Puissant Mazembe de  Lubumbashi sera reçue par Al Hilal Omdurman du Soudan, ce mercredi 24 février 2021 au Complexe Stadium Al Hilal à l’occasion de la 2è journée du groupe B de la Ligue des champions de la CAF 2020-2021.

Les Corbeaux sont dans l’obligation de montrer un bon visage et de réaliser un  résultat en déplacement contre l’actuel leader de la Ligue Soudanaise, après avoir été tenus en échec ( nul vierge ) par la formation de Chabab Riadhi Belouizdad d’Algérie à Kamal City lors de la première journée. 

“Il faut donner le maximum, déjà à partir de cette séance, aujourd’hui, demain et le jour du match. Nous devons être prêts, il faut que tout le monde soit prêt”, avait déclaré le coach Pamphile Mihayo lors de la séance d’entraînement de lundi à Khartoum. 

Les deux équipes ont pris part récemment au tournoi de préparation Simba Cup en Tanzanie, organisé par le club de Simba Sc où Les Meneurs du pays avaient eu raison sur les Badiangwenas (2-1). 

Lors de leurs huit dernières confrontations, les Soudanais dominent avec 3 victoires contre 2 défaites concédées et 3 matchs nuls face aux Congolais. La dernière victoire de l’équipe chère à Moïse Katumbi en terre soudanaise contre Al Hilal Omdurman remonte en 2009 (5-2).

A la première journée, les coéquipiers de Vinny Bongonga ont été battus à l’extérieur par le club Sud-africain de Mamelodi Sundowns (2-0).

Dan Kalala Kalambay

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Dans un mémorandum adressé au président de la République, Félix Tshisekedi, les jeunes entrepreneurs sous-traitants de trois grandes provinces minières de la RDC, à savoir le Lualaba, le Haut-Katanga et le Haut-Uele ont exprimé leur colère, dénonçant la gourmandise exagérée du patronat congolais. Et pour cause, la Fédération des entreprises du Congo (FEC) tient à s’accaparer de l’exécution des marchés dans les entreprises principales au mépris des autres corporations des entrepreneurs alors qu’elle n’est qu’une Asbl comme toutes les autres .


Santé

Lors d’un atelier organisé par le Fonds de solidarité de santé sur la revue annuelle en rapport avec la gratuité de la maternité, l’Inspection générale des finances a fixé les prestataires sur la gestion des fonds de ce programme ambitieux du gouvernement congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.